Facebook et Instagram : cette nouvelle fonctionnalité déclenche la nostalgie des utilisateurs


Video player

 

Meta, anciennement connu sous le nom de Facebook, a déployé des fonctionnalités de “Year in Review” pour Facebook et Instagram.

 

La nouvelle expérience in-feed reflète l’année des gens sur la plateforme et la conserve dans une carte partageable. La nouvelle fonctionnalité est disponible dans le monde entier à partir d’aujourd’hui et sera accessible jusqu’au 30 décembre.

 

Sur Facebook, les utilisateurs peuvent partager leur carte personnalisée “Année ensemble”, qui met en évidence les amis, les sentiments, les lieux et les personnes qui ont le plus compté pour eux en 2021.

Sur Instagram, les utilisateurs peuvent partager une capsule temporelle personnalisée de fin d’année “Playback” sur leur IG Story. La fonctionnalité tire parti de l’archive des Stories, de sorte que les utilisateurs peuvent personnaliser et sélectionner jusqu’à 10 histoires à partager avec leurs followers.

 

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent avoir publié plus de trois histoires cette année ou avoir activé l’option “Stories Archive”. La plateforme suggérera des posts Playback pour vous, mais vous aurez également la possibilité de choisir ce que vous voulez partager. Les utilisateurs verront un message dans leur flux Instagram les invitant à créer leur propre Playback.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire