PSG – Man City : l’étonnant coup de gueule de ce joueur sur Neymar

Lors de la rencontre entre le PSG et Manchester City, cela a notamment chauffé entre Neymar et Aymeric Laporte. Au coup de sifflet final, l’international espagnol s’est d’ailleurs expliqué sur cette altercation.

Le PSG recevait, mardi 28 septembre au Parc des Princes, Manchester City en Ligue des Champions. A l’issue de la rencontre, c’est Lionel Messi et ses nouveaux coéquipiers qui ont pris le dessus sur les Citizens (2-0).

À lire aussi :
PSG: le clan de Thomas Tuchel sort du silence après son licenciement

PSG

C’est l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye qui montre la voix à Lionel Messi pour le but du 2-0. Et comme on peut s’en douter, ce résultat n’a pas été acquis facilement, en témoigne un accrochage entre Neymar et Aymeric Laporte durant le match.

À lire aussi :
PSG: le plan de Mauricio Pochettino pour la gestion de Neymar et Kylian Mbappé

Au coup de sifflet final, Aymeric Laporte s’est plaint au micro de RMC sur le comportement des arbitres suite à sa prise de bec avec Neymar.

« C’est répétitif. Je ne sais pas pourquoi, ces derniers temps, les défenseurs sont plus punis que les attaquants. S’il y a une provocation avant, je ne comprends pas pourquoi il n’y a que moi qui prends un carton jaune. Bref… Le foot, c’est comme ça. On ne va pas le refaire aujourd’hui », a lâché l’international espagnol.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire