En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ballon d’Or / Patrice Evra a rejeté la couronne de Messi et attaque les supporters argentins (vidéo)



La polémique sur l’attribution du Ballon d’Or Award 2021 à l’Argentin Lionel Messi se poursuit. Patrice Evra est désormais du côté du moqueur de Lionel Messi. En colère, il a répondu aux fans de Messi qui, selon lui, n’avaient pas de cervelle. atmosphère.

Patrice Evra n’est pas d’accord avec le Golden Globe Award de Messi. Comme beaucoup de gens, il estime que cette distinction doit être attribuée au Polonais Robert Lewandowski. Dans une vidéo explicite, l’ancien arrière gauche de la Juventus et de Manchester United ont exprimé leur point de vue. Il n’a pas compris les septièmes Ballon d’Or de Messi. Il a même fait un pas en avant en accusant le football de corruption.

Selon Evra, le trophée décerné à Lewandowski lors de la cérémonie de remise des prix était un prix de consolation. « Ils savent qu’ils se sentent coupables », a-t-il soutenu dans la vidéo. Avant d’aller de l’avant en prétendant que c’est de la corruption. Il a dit que les officiels du football français le sauraient. Evra a ajouté que si je publie un sondage pour voir qui Messi ou Lewandowski devrait gagner, Lewandowski gagnera.

Evra donne son point de vue

Concernant ses motivations, Evra a insisté sur le fait qu’il ne s’opposait pas à Lionel Messi. Même si, admet-il, quelqu’un dirait qu’il a perdu contre Messi en trois finales de Ligue des champions. Soit il s’oppose à son prix car il est un ami de Cristiano Ronaldo. Ce n’est pas le cas, nous a-t-il assuré. Il voulait exprimer objectivement sa préférence pour Lewandowski. Qui a eu une saison, sans parler de deux saisons extraordinaires.

Evra va alors « écraser » les fans de Messi, disant qu’ils n’ont pas l’esprit lucide. Ce ne sont que des fanatiques, et il ne fera pas face à ses émotions. Vous venez de tomber amoureux de vos joueurs, je vous comprends. Quand on aime quelqu’un, on veut le défendre et le protéger. C’est pourquoi vous ne comprenez pas ce que je veux dire », a conclu Evra.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !