...

Rémy Adan dit toute la vérité sur son clip avec Emmanuelle Kéïta


Video player

Le nouveau clip du chanteur ivoirien Remy Adan est disponible depuis quelques heures. Bien avant la sortie de cette vidéo, le making off a commencé à faire couler beaucoup d’encre et de salive. En effet, le chanteur et l’actrice Emmanuelle Kéïta ont livré un moment d’intimité qui laissent croire qu’ils sortent ensemble. Cette rumeur vient d’être clarifiée.

En raison de leur intimité dans le clip vidéo du nouveau morceau de Rémy, les internautes soutiennent qu’il y a une histoire d’amour entre le chanteur et Emmanuelle Kéïta. Pourtant, les deux stars soutiennent toujours qu’il n’existe aucune relation amoureuse entre elles.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

Face à l’agitation engendrée par le clip vidéo de « Choumponpon », Rémy Adan a tenu à clarifier les choses sur le plateau de l’émission Show Buzz de la NCI. Il a été interrogé sur la nature de sa relation avec la célèbre businesswoman Emmanuelle Keita. Là, il a tout dévoilé derrière ces images qui enflamment la toile.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Rémy Adan en couple avec Emmanuelle Kéïta ? Cette vidéo super hot prouve tout

“Emmanuelle est une actrice, une grande actrice. Remy, c’est un acteur. Moi je vois juste deux acteurs dans l’action”. s’est-il exprimé sur le plateau de l’émission Show buzz.

Notons tout de même que beaucoup d’internautes peinent toujours à croire en cette version. Ils soutiennent que Rémy Adan file le parfait amour avec Queen EK.

→ A LIRE AUSSI : Rémy Adan en couple avec Emmanuelle Kéïta ? Cette vidéo super hot prouve tout

→ A LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta : La célèbre influenceuse reçoit un grand honneur au Togo (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Emmanuelle Keita : L’influenceuse ivoirienne annonce sa propre émission

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire