...

Meiway : Le chanteur ivoirien affiché sur « faire-part de décès »


Video player

La Côte d’Ivoire est un pays plein de surprises. Chaque jour, comme on le dit, il y a de nouveau dossier. Et le légendaire artiste Meiway est impliqué dans le dossier du jour à cause d’une affiche relativement troublante qui agace les fans de l’artiste.

Les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire sont enclins à une vive agitation depuis quelques heures. Et d’après des internautes sans langue de bois, c’est le service communication de l’artiste concepteur du Zoblazo qui a mal fait les choses. En effet, la polémique est partie d’une affiche de l’artiste qui n’enchante guère les internautes qui la confondent d’ailleurs à un faire-part de décès.

LIRE AUSSI : Meiway : L’artiste ivoirien révèle les rituels qui le rendent jeune malgré son âge

Pourtant, cette affiche annonce les prochaines prestations du chanteur ivoirien. Malheureusement pour son concepteur, l’œuvre est violemment critiquée sur la toile. En commentaires, les fans de Meiway ont démontré leur mécontentement et attaquent le service communication du chanteur pour cette affiche peu professionnelle, selon eux.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En commentaire, on lit : « Mon cœur s’est coupé un coup. J’ai pensé que Meiway était décédé. Et puis j’ai bien lu. j’ai compris que c’est l’infographiste le plus “toklo” de la planète qui a fait un faux truc comme ça.»

Voici l’affiche de Meiway considérée comme un faire-part

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Meiway : Le chanteur ivoirien affiché sur "faire-part de décès"

→ A LIRE AUSSI : Les artistes ivoiriens KS Bloom et Didi B se battent pour le Primud d’or 2022

→ A LIRE AUSSI : Davido révèle de grands événements attendus en novembre

→ A LIRE AUSSI : Nick Cannon bientôt papa d’un 12e bébé ? Son Alyssa Scott est enceinte

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire