En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meiway : Le chanteur ivoirien affiché sur « faire-part de décès »



La Côte d’Ivoire est un pays plein de surprises. Chaque jour, comme on le dit, il y a de nouveau dossier. Et le légendaire artiste Meiway est impliqué dans le dossier du jour à cause d’une affiche relativement troublante qui agace les fans de l’artiste.

Les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire sont enclins à une vive agitation depuis quelques heures. Et d’après des internautes sans langue de bois, c’est le service communication de l’artiste concepteur du Zoblazo qui a mal fait les choses. En effet, la polémique est partie d’une affiche de l’artiste qui n’enchante guère les internautes qui la confondent d’ailleurs à un faire-part de décès.

LIRE AUSSI : Meiway : L’artiste ivoirien révèle les rituels qui le rendent jeune malgré son âge

Pourtant, cette affiche annonce les prochaines prestations du chanteur ivoirien. Malheureusement pour son concepteur, l’œuvre est violemment critiquée sur la toile. En commentaires, les fans de Meiway ont démontré leur mécontentement et attaquent le service communication du chanteur pour cette affiche peu professionnelle, selon eux.

En commentaire, on lit : « Mon cœur s’est coupé un coup. J’ai pensé que Meiway était décédé. Et puis j’ai bien lu. j’ai compris que c’est l’infographiste le plus “toklo” de la planète qui a fait un faux truc comme ça.»

Voici l’affiche de Meiway considérée comme un faire-part

Meiwey : Le Chanteur Ivoirien Affiché Sur &Quot;Faire-Part De Décès&Quot;

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !