Ralf Rangnick : le manager Manchester United veut devenir manager de l’Autriche


Video player

Le manager intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, étudie une offre pour prendre la tête de l’équipe nationale d’Autriche.

BBC Sport croit savoir qu’une décision pourrait être prise dès vendredi.

Mais si l’homme de 63 ans accepte, cela n’aurait pas nécessairement d’impact sur son rôle de consultant prévu à Manchester United à partir de la saison prochaine.

Rangnick a encore trois matchs à jouer en tant que manager intérimaire de Manchester United, après le match à domicile de jeudi contre Chelsea.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo permet à Man United de faire match nul contre Chelsea

Cependant, il a également accepté un rôle de consultant au-delà de la fin de la saison, à raison de six jours par mois.

Il est entendu que l’Allemand était satisfait de cet engagement car il était intéressé par le travail dans le football international.

Rangnick est arrivé à United en novembre dans l’espoir de sauver leur saison.

Cependant, les résultats ont été très décevants, l’Allemand admettant que United n’a pratiquement aucune chance de se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

S’exprimant après le match contre Chelsea, Rangnick a déclaré : “Parlons ce soir de Manchester United, c’est là le problème. Je peux confirmer que je vais continuer à jouer le rôle de consultant.

“Jusqu’à présent, je n’ai pas parlé avec Erik [ten Hag], le nouveau manager de Manchester United. Mais je suis plus qu’heureux et désireux d’aider et de changer les choses pour le mieux.

Lire aussi : Manchester United : Paul Pogba ne jouera probablement plus cette saison

“Cela laisserait de la place pour un autre emploi, mais c’est ce que nous avons convenu en novembre de l’année dernière.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ralf Rangnick : le manager Manchester United veut devenir manager de l'Autriche Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire