R.D Congo/ Un pasteur marie 4 filles vierges le même jour – Vidéo


Video player

Au Congo, une histoire incroyable fait l’actualité. Un prêtre s’est permis d’épouser quatre vierges en même temps. Il a promis de ne pas s’arrêter là.

Ne dit-on pas que le mariage est ordonné par Dieu ? Un mariage un peu spécial a eu lieu dans la petite ville de Bukavu à l’est du pays. Le prêtre polygame Zagabe Chiluza a épousé quatre femmes, toutes vierges, le même jour.

Alors que beaucoup doutaient qu’il soit vraiment l’homme de Dieu, il a dit qu’il s’était toujours appuyé sur des versets bibliques pour prouver que la polygamie n’était pas un péché.

 

« Dis-moi où il est écrit qu’un homme ne peut avoir qu’une seule femme. J’ai une femme et quatre autres hommes qui vont m’épouser (..) J’ai épousé beaucoup de femmes, l’idée vient de la Bible, de notre nous dit l’église Depuis que j’ai reçu ce message depuis 1986 et c’est là que j’ai été éduqué et que j’ai cru que Jésus est mon sauveur (..) En ce qui concerne la polygamie, nous sommes différents des autres religions parce que nous avons tous une approche différente de « Opinion. Jacob a épousé une femme et d’autres. Il y a beaucoup d’exemples comme Samuel, David et d’autres (..) Je me demande comment un homme peut refuser d’épouser plusieurs femmes », a-t-il déclaré pour les siens. Les enseignements expliquent que Dieu approuve la polygamie.

Ce dernier s’est dit heureux d’avoir épousé quatre femmes en plus de celle avec qui il était déjà marié. Ses membres d’église ont dit qu’ils étaient satisfaits du mariage de Dieu.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire