Rick Ross se voit proposer un mariage par un fan

Rick Ross a été surpris le 29 novembre par une femme qui lui a tendu une bague et lui a dit : « Je t’aime. Veux-tu m’épouser? » Ross a clairement été pris au dépourvu et a répondu sur scène : « M’a-t-elle demandé de l’épouser »?

Mais le fan ne se souciait pas de l’état actuel de la relation de Rick Ross. Pour la petite histoire, Ross sort avec le mannequin tanzanien Hamisa Mobetto ces derniers mois. Lors d’une interview en septembre 2021, Ross semblait amoureux de Mobetto et a loué son esprit d’entreprise.

« Je dois être honnête, il y a un lien, à quel point voulez-vous que je vous en parle ? » a-t-il demandé. Il poursuit en déclarant : « Je vais lui laisser ça. Donc, je veux que tu t’assures de faire une interview avec elle. C’est une si belle personne, un bel esprit et c’est une grande entrepreneure et je veux l’aider à passer au niveau supérieur ».

La semaine dernière, Mobetto a partagé des photos d’elle à Dubaï avec Rick Ross. Sur la photo, l’on peut y voir les deux tourtereaux dans une boîte de nuit dansant et flirtant devant la caméra.

Pour rappel, Ross a eu trois enfants avec son ex Briana Singleton, qui a donné naissance à leur dernier enfant en août 2020 au milieu d’une rude bataille juridique entre l’ex couple. Ross a accepté de payer 11 000 dollars par mois en pension alimentaire pour les enfants.

Il doit également payer l’assurance maladie de leurs enfants, les frais parascolaires qui s’élèvent à plus de 7 560 de dollars et les versements annuels supplémentaires pouvant aller jusqu’à 3 000 $ par enfant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire