Actu-People

People: 50 cent menacé par Tekashi69 sur instagram, il réagit!

Publié par La redaction

Les clashs entre 50 cent et plusieurs autres célébrités ne cessent de se multiplier depuis quelques temps. Déjà en froid avec Ja Rule, Busta Rhymes et Floyd Mayweather, c’est désormais avec son poulain, Tekashi69, que la tension est montée d’un cran.

L’on se souvient qu’en août dernier, les deux rappeurs avaient pourtant collaboré sur le titre Uncle Murda, mais visiblement, la période où leur relation était pacifique et cordiale est désormais derrière eux.

D’après NME, de nombreuses rumeurs indiquaient qu’il existerait un lien de parenté entre 50 Cent et tekashi69. En effet, 50 cent de son vrai nom Curtis Jackson avait ouvertement clamé sa “paternité” sur l’auteur de GUMMO. Surtout, les deux hommes se parlaient en “père” et “fils” sur les réseaux sociaux.

Mais ce lundi 12 novembre, sans aucune raison apparente, tekashi69 s’est énervé contre son prétendu père qu’il s’est mis à insulter sur Instagram avec la légende : “Je vais défoncer 50 Cent“.

A son tour, 50 cent a réagi via un message : “Putain, ils tournent mon fils contre moi. Je lui ai dit que je lui changerai la couleur sur les cheveux, puis que je ferai bouger les tatouages sur son visage si ça arrivait, mais je ne le pensais pas…” Quelques temps après, les deux publications ont été supprimées.

La question qu’on se pose c’est de savoir si le clash entre tekashi69 et 50 cent a un rapport avec Nicki Minaj et Cardi B?  Visiblement, les deux artistes sont très proches de l’interprète de Starshipet.

L’on se souvient que 50 Cent  avait joué au paternaliste envers  tekashi69 pendant le clash entre Nicki Minaj et Cardi B. Il avait conseillé au jeune homme dans un commentaire sur instagram de ne pas se mêler de cette histoire des femmes: . “Ce sont des histoires de femmes, ne t’en mêle pas, » avait lancé  l’auteur d’In da Club à son “fiston”. C’est pourquoi 50 cent demandait si Nicki Minaj et Cardi B avaient retourné  tekashi69 contre lui.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>