En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Pendant que sa maîtresse accouchait, j’étais en salle d’avortement »



« Pendant que sa maîtresse accouchait, j’étais en salle d’avortement », pleure une jeune fille. Un homme qui t’aime, même s’il n’a rien, il ne va jamais te demander d’avorter de son enfant. Cas contraire, il n’est pas prêt pour devenir papa.

Il n’y a rien de plus sacré qu’un enfant. Lorsqu’un homme aime une femme il ne lui demande jamais d’avorter, au contraire il prend ses responsabilités.

L’histoire de cette jeune demoiselle laissée sur la toile a fait réagie plusieurs internautes filles. Nombreuses sont celles qui lui ont conseillé de quitter cette relation et que le gars ne l’aime pas.

La cause ? Elle n’est pas mariée mais leurs deux familles savent qu’ils sortent ensemble. « Aïe !!! Tu n’es ni doté ni marié devant le maire mais tu appelles cette dernière maîtresse », a écrit une de ses lectrices.

Lire aussi : Mali : une femme verse de l’huile chaude sur son mari par jalousie

Son histoire :

« Je suis Cindy, j’ai 22 ans. Moi et mon petit ami sommes ensemble cela fait 4 ans et  il a une petite fille de 6 ans.  Il ne fait rien pour le moment. Sa famille me connait et lui aussi ma famille le connaît. Il me promet de me marier, il assure mes petits soins, tout ce dont j’ai besoin il fait son possible pour que je l’ai. En tout cas bien attentionné.

Mon problème est qu’il tourne beaucoup sur les filles jusqu’à il a fait un enfant avec une autre.  L’enfant a presque 2 ans sans m’informer, je les appris par les voisins, je l’ai demandé il a tout nié.  J’ai mené mes enquêtes et découvert que c’était vrai. Je lui ai demandé des explications c’est ; là qu’il m’avoue la vérité mais de l’excuser qu’il avait peur de me perdre.

J’ajoute que dans le mois que la fille à accoucher j’étais en salle d’avortement car il  n’avait pas d’argent pour s’occuper de moi. Que j’allais souffrir, j’ai refusé, il m’a menacé de m’abandonner avec l’enfant donc j’ai accepté puisque moi aussi je n’avais rien et j’ai ajouté que je ne serais plus avec lui si j’avorte, il me dit qu’il a compris et après il vient me demander pardon. J’ai accepté parce que je l’aimais encore et aujourd’hui voilà ce que j’apprends.

Tonton Jo aide moi stp, est ce qu’il m’aime vraiment ?  Il me dit que lui et la fille c’était passagère, qu’il n’est plus avec elle, il  est au village actuellement chez les parents de la fille avec l’enfant car il ne s’occupe pas d’eux. Il veut vraiment du sérieux avec moi ? ».

Lire aussi : Hommes, voici les parties les plus sensibles des femmes

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !