En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’histoire tragique du fils de Jackie Chan, Jaycee



Jackie Chan est définitivement l’un des acteurs les plus célèbres et les plus appréciés de la planète ! Mais si tout le monde connaît l’incorrigible Jackie, on ne sait que très peu de choses sur sa famille, et surtout sur son fils ainé, Jaycee Chan. Pour ceux qui le connaissent, ce dernier est un chanteur peu connu de pop chinoise, qui n’arrive toujours pas à percer, et qui a subi une véritable descente aux enfers ces dernières années.

 

Entre un fiasco critique et commercial et un séjour en prison, la vie de Jaycee est aux antipodes de celle que mène son célèbre paternel. Mais comment donc se fait-il que Jaycee Chan n’ait pas pu réussir à suivre les traces de son père. Alors quel genre de relation existe-il entre les deux hommes ? C’est ce que nous allons découvrir dans l’article d’aujourd’hui !

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !