Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Hommes, voici les parties les plus sensibles des femmes

Chaque homme devrait connaître les parties sensibles des femmes. Beaucoup de personnes ignorent de nombreuses choses de femmes et ne connaissent peut-être pas les parties les plus sensibles de ces dernières, mais aujourd’hui, nous allons vous accompagner dans un voyage que vous ne regretterez pas.

Les quatre parties les plus sensibles chez une femme

  • le cou

Beaucoup de personnes croient que le cou n’ est pas une partie sensible, mais ce n’ est pas le cas, car le cou est l’ endroit où chaque nerf passe pour être relié à la tête. Si, par hasard quelqu’un joue mal avec votre cou, vous êtes dans « pain » .

 

  • l’ oreille

L’ oreille pourrait sembler moins sensible m, mais si quelqu’un essaie de toucher la vôtre, vous verrez comment vous réagirez, surtout s’ il s’ agit du tympan, si quelque chose entre dans votre oreille, croyez-moi, vous ferez n’ importe quoi et tout pour le sortir.

Lire aussi: Célibataire, elle supplie les hommes dans la rue de s’intéresser à elle

  • les deux dernières parties sont « le coude et le genou »

Ces deux parties du corps ne laissent personne essayer de jouer avec elles, car ces parties sont très sensibles de sorte que si quelqu’un d’ autre les touche, vous ne pourrez pas supporter leurs sensibilités.

L’ orgasme féminin (comme le masculin) se déclenche automatiquement quand l’ excitation sexuelle atteint un niveau suffisamment élevé. Tout ce qui contribue à faire monter cette excitation sexuelle peut donc faciliter la survenue de l’ orgasme. Et en particulier la stimulation des zones érogènes, qui sont de différents types.

Maintenant, que vous savez, quelle partie du corps est extrêmement sensible, assurez-vous de nous suivre pour des articles encore plus passionnants et ne manquez pas de laisser vos avis en commentaires.

 

Lire aussi:  Un pasteur dévoile les 10 femmes dangereuses que les hommes doivent éviter

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *