En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mali : une femme verse de l’huile chaude sur son mari par jalousie



Considérée très souvent comme preuve d’amour, il paraît que la jalousie peut aussi pousser à commettre de actes très dangereux. La victime du jour est une malienne qui voulant garder son mari pour elle seule, a décidé de l’abîmer. L’homme était au calme avant qu’il ne sente de l’huile chaude prendre d’assaut son corps.

Cette scène occasionnée par la jalousie s’est produit dans le quartier Badalabougou à Bamako au Mali. La jeune femme était profondément bouleversée à l’annonce du projet de son époux de prendre une seconde épouse. Le mari était à fond dans la préparation de son second mariage même si sa première femme n’avait pas donné son accord. Elle ne voulait pas partager son foyer avec une autre femme.

Lire aussi : UNE FEMME DE 91 ANS ÉPOUSE SON PETIT AMI DE 73 ANS APRÈS 10 ANS DE RELATION
Selon des sources proches du couple, la première épouse se faisait menaçante. Pourtant, ses menaces n’ont pas bouleversé l’ambition de son époux qui insistait sur l’organisation du mariage. Il fignolait tout ignorant la crise jalousie de sa première épouse. Le mariage était prévu pour se tenir le jeudi dernier 18 février 2021. Mais il y a eu un problème cutané chez l’homme à la veille de la cérémonie.

En effet, à la veille de son mariage, l’époux était tranquillement assis dans la cour. Contre son attente, la jeune femme jalouse a versé de l’huile chaude sur lui. Elle était convaincue que cet acte reste la meilleure solution pour empêcher le mariage. L’homme a été conduit d’urgence dans un centre hospitalier pour recevoir des soins. La jeune épouse a peut-être retardé le mariage, mais il aura lieu.

En effet, l’homme serait hors de danger hormis les blessures sur la peau dans le dos et le long du cou. Par contre, c’est la fin de son mariage. Après son acte, la jeune dame a immédiatement été arrêtée par la police pour tentative de meurtre.

Lire aussi : CHAN 2021: Mali-Guinée: Bangoura«ça va se jouer surtout sur le plan mental»

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !