En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Nous voulons plus que la Primature » Agbeyomé Kodjo



Agbeyomé Kodjo, le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro à la présidentielle du 22 février dernier a  encore lancé des flèches au pouvoir de Lomé qui selon lui vise à empêcher le « vrai vainqueur » du scrutin de se prononcer sur l’élection.

Faisant savoir entre temps qu’on lui a proposé le poste du Premier ministre, l’ancien directeur du port autonome de Lomé affirme que la Dynamique Mgr Kpodzro veut plus que la Primature.

Agbeyomé  jusqu’alors ne voit rien de grave le fait qu’il a utilisé les emblèmes pour s’adresser à l’armée. Il soutient qu’utiliser un drapeau national, s’adresser à l’armée en tant que « président de la commission de la défense et de sécurité à l’assemblée nationale » ne sont guère un crime

« Nous sommes au Togo…Tout le monde sait, nous jouons le jeu, nous sommes des premiers responsables et nous devons montrer l’exemple, c’est pourquoi à un moment donné on a laissé faire. Je n’ai pas volé, je n’ai pas tué », a-t-il  dit.

Par ailleurs, le président national du MPDD a précisé  que les ambitions de la DMK sont loin d’une simple obtention de portefeuilles ministériels.

«  Vu les conditions dans lesquelles les choses se sont déroulées et la manière dont les résultats ont été proclamés, je ne suis pas candidat au poste de Premier ministre », a-t-il martelé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !