Nigeria : la mariée décède le jour du mariage


Video player

La famille de Hannatu Yahaya, 28 ans, est profondément attristée après sa mort le jour de son mariage.

Le Daily Trust a rapporté que la défunte était originaire de la région de Kawon Maigari à Kano, une métropole du nord du Nigeria, et est décédée quelques heures après son mariage.

Elle a épousé Isiaka Yusuf à la mosquée Brahma de Kano le samedi 27 novembre.

Selon son frère, la défunte Ayyuba Yahaya n’avait aucun antécédent médical jusqu’à il y a quelques semaines.

“Je suis le frère de Hanatu. Deux semaines avant le mariage, elle n’avait qu’une maladie mineure, mais elle allait bien ce jour-là. C’est juste la volonté de Dieu ; nous avons adopté cette approche, peu importe à quel point elle est destructrice et choquante”, a-t-il expliqué .

De son côté, le père du défunt, Mallam Yahaya Abagah (Mallam Yahaya Abagah) a prié pour son âme et l’a présentée à son créateur.

“Dieu l’aime plus que nous ne l’aimons. C’est lui qui nous a donné Hannah, et il l’a rappelée. Nous ne pouvons que prier pour elle et passer à autre chose. Ce n’est qu’une courte maladie; son estomac était il y a seulement deux semaines. Département de l’inconfort.

Cela va et vient généralement, et parfois, quand cela empire, son abdomen atteint un certain degré de gonflement. Avant sa mort, nous n’avons pas été en mesure de déterminer et de confirmer ce qui n’allait pas. Le test a indiqué qu’il s’agissait d’un ulcère, tandis qu’un autre test a indiqué qu’il s’agissait d’une typhoïde. Alors qu’elle était sur le point d’être emmenée chez son mari, son état a rechuté”, a révélé le père de la défunte.

Selon les rituels islamiques, elle a été enterrée dimanche matin.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : la mariée décède le jour du mariage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire