En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ousmane Sonko : « On m’a informé de la volonté du pouvoir de me liquider…»



Ousmane Sonko n’a guère manqué l’occasion de tirer sur le régime.

Lors d’une conférence de presse mercredi, le leader de Pastef a accusé le président de la République tout en réitérant que ce dernier était le principal instigateur des violences au Sénégal. Il a également annoncé qu’il avait été informé que le régime actuel avait l’intention de le liquider.

« Depuis que nous avons obtenu notre récépissé en 2015, nous ne cessons de subir la violence de la part du pouvoir », a-t-il déclaré.

Dans cette rencontre avec la presse, Ousmane Sonko a fait quelques éclaircissements. « On m’a informé de la volonté du pouvoir de me liquider, une fois à Ziguinchor. Mais je suis candidat et je prendrai les mesures nécessaires pour battre campagne », a-t-il assuré.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !