Comment utiliser la crème pour le visage Nivea pour l’épilation à la maison et dire adieu à la chute des cheveux dans quelques semaines

Pour une raison quelconque, les femmes et les hommes veulent parfois se débarrasser de leurs cheveux. Il existe de nombreuses techniques pour cela, et certaines personnes utilisent même l’épilation définitive au laser pour ne plus avoir à se soucier de leurs cheveux.

Mais pour d’autres, il existe quelques astuces pour vous épiler à intervalles réguliers.

Aujourd’hui, nous parlons d’une technologie étonnante qui peut changer votre vie. Pour cela, vous avez besoin de deux ingrédients : la crème Nivea et le curcuma. Le résultat en dépendra !

Nivea : Une astuce épilation maison

Il existe de nombreuses techniques d’épilation, tout comme le matériel. Mais vous devez écouter votre cœur et faire attention à ne pas blesser votre peau. Les conseils utiles à une personne peuvent ne pas s’appliquer à une autre. C’est pourquoi il est préférable de choisir une technique douce dans toutes les situations. Protéger votre peau est toujours la priorité numéro un. Alors pourquoi ne pas essayer ce surprenant mélange de crème Nivea et de curcuma ?

Cette astuce interne jouit d’une réputation très positive. Mais comment ça marche? c’est très simple. Vous avez besoin d’une cuillère à café de crème Nivea et d’une cuillère à café de curcuma. Mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez ensuite cette pâte sur la zone à épiler. Vous avez juste besoin de le laisser rester dans la zone pendant environ 20 minutes, puis de rincer à l’eau. Il faut répéter cette action 3 fois par semaine et être patient : c’est en effet l’action répétitive de ce mélange qui va fragiliser vos cheveux. Mais veuillez noter que le mélange est à usage unique et ne peut pas être stocké.

 

L’effet de ce mélange sur la peau

La crème Nivea aide à assouplir votre épiderme : les pores se dilatent et les poils peuvent être épilés sans irriter la peau. Le curcuma a des effets anti-inflammatoires et antibactériens.

Par conséquent, votre peau est protégée des infections et des irritations causées par les rasoirs ou l’épilation.

Le curcuma est également très utile pour les personnes souffrant d’acné. Vous pouvez rechercher des mélanges naturels pour une peau plus claire et plus lisse.

Si le curcuma affaiblit les poils, il existe d’autres techniques naturelles pour ralentir la pousse des poils.

 

Les astuces naturelles

Citron : Après l’épilation, mélangez du jus de citron avec du sel, puis appliquez la lotion sur la zone épilée. Gardez-le pendant la nuit et répétez cette opération trois nuits après l’épilation. Vous verrez une amélioration après un certain temps.

Feuilles de bruyère : Faites tremper ces feuilles de rosier hybride dans de l’eau chaude pendant 24 heures. Ensuite, appliquez-les sur la zone rasée. Vous verrez que la régénération sera considérablement réduite, et vous verrez les premiers résultats après trois mois.

Sauge : Sous sa forme naturelle (feuilles) ou huiles essentielles, peu importe. Vous pouvez les frotter sur la zone, ou déposer une goutte directement sur la zone.

Lait en poudre : Lorsqu’il est mélangé à de l’eau minérale, le lait en poudre peut réduire la repousse des cheveux.

Nivea: N’oubliez pas de surveiller votre alimentation

Toutes ces techniques ont un point commun, c’est qu’elles sont efficaces dans le temps. Alors ne vous découragez pas, continuez simplement pendant quelques semaines pour voir les résultats. Mais grâce à eux, vos poils ne seront plus un problème : ils seront plus doux et plus faciles à enlever, et votre peau deviendra meilleure.

Ce sont pour la plupart des technologies 100% naturelles. De nos jours, de plus en plus de personnes sont de plus en plus disposées à se tourner vers la nature pour améliorer leur quotidien, parfois même pour se soigner. On peut comprendre. Alors, si ça marche, pourquoi ne pas utiliser ce que la nature offre ?

Veuillez noter que la repousse des cheveux peut être un effet hormonal. Par conséquent, la nourriture a joué un rôle.

Afin de limiter cette situation, il est recommandé de manger des aliments riches en soja, ces aliments vont augmenter les hormones féminines dans le corps. Cela joue un rôle positif dans la régénération des cheveux.

Il est également recommandé d’utiliser du thé à la menthe poivrée non sucré, car il peut abaisser les taux sanguins d’androgènes et avoir le même effet positif sur l’apparence des poils. Vous savez maintenant avoir une peau lisse et glabre.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire