« Next Step, Didier Drogba » : après la victoire d’Eto’o, il a enflammé la légende de la star ivoirienne


Video player

L’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga (Khalilou Fadiga) est devenu l’apogée de l’équipe de football sénégalaise de 2000 à 2008, il a appelé les footballeurs africains à se lever et à soutenir leurs fidèles compères pour améliorer le niveau du football africain.

Il a supplié qu’après Eto’o, tous les anciens joueurs africains qui voulaient être président de leur fédération nationale fassent de même. Par ailleurs, il a appelé à soutenir Didier Drogba.

Il a posté des messages de soutien et de félicitations à Samuel Eto’o sur les réseaux sociaux.

« Salam à vous tous,

Félicitations à Samuel Eto’o, mais surtout, félicitations à nous tous. Parce que le vainqueur Samuel est la victoire pour nous tous, la prochaine étape est Didier Drogba.

 

Je prie pour que tous les anciens puissent montrer au monde, en particulier au continent africain, que ce n’est que le début, et que d’autres suivront le même chemin…

Chacun dans son pays et nous tous devons apporter notre soutien aux futurs candidats. Nous seuls pouvons continuer à développer le football africain. Samuel a fait du bon travail, nous avons tous fait du bon travail », a-t-il écrit.

Khalilou Fadiga (Khalilou Fadiga) est un ancien milieu de terrain sénégalais qui a joué pour l’équipe nationale sénégalaise de 2000 à 2008 et a joué pour plusieurs clubs en Europe. Il est membre de la CAF.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Next Step, Didier Drogba" : après la victoire d'Eto'o, il a enflammé la légende de la star ivoirienne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire