Naples : Adam Ounas non transférable cet été !


Video player

Prêté la saison dernière à Crotone où il a réalisé de belles performances, le milieu de terrain polyvalent international algérien Adam Ounas était dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont notamment le Milan AC. Mais, Luciano Spaletti, le nouvel entraîneur du Naples, s’opposerait à la vente du Fennec algérien et voudrait le garder au sein de son effectif.

L’arrivée de Luciano Spalletti a redistribué les cartes concernant l’avenir d’Adam Ounas. Alors qu’il était annoncé avec insistance dans le radar de plusieurs clubs italiens, dont le Milan AC de son compatriote Ismaël Bennacer, l’international algérien devrait être conservé par son club, le SSC Napoli. Ce serait la volonté du nouvel entraîneur napolitain, Luciano Spaletti, d’après Gianluca Di Marzio.

Selon le journal italien, Luciano Spaletti aurait beaucoup apprécié la deuxième partie de saison dernière effectuée par Adam Ounas en Serie A durant laquelle il avait inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs joués avec Crotone. Toujours selon Di Marzio, Spaletti considère Adam Ounas comme une arme offensive importante dans son effectif. Il aurait demandé à la direction du club de bloquer toute discussion concernant la vente de l’international algérien de 24 ans.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2022, la valeur marchande d’Adam Ounas est actuellement évaluée à 8 millions d’euros. Son retour à Naples pourrait faire du bien à cette formation, qui a raté de peu le wagon de la Ligue des Champions, au profit de la Juventus de Cristiano Ronaldo, mais qui se contentera désormais de l’Europa League.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire