En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort d’Omar B, une révélation choquante vient de tomber



Le chanteur togolais Omar B est décédé. L’information a déjà fait le tour  des réseaux sociaux et une première révélation choquante sur la mort dudit artiste vient de tomber.

La nouvelle, mauvaise au sens propre même du terme a été confirmée très tard dans la nuit de ce jeudi à vendredi.  Comme dab,  beaucoup de stars n’ont cessé de lui rendre des hommages. Le président togolais, Faure Gnassingbé n’est pas resté insensible face à la disparition de l’artiste togolais, Omar B.

Le chef de l’Etat togolais n’a pas hésité à lui rendre aussi hommage. « Omar Ahiangban est parti. Adieu l’artiste. Omar B nous aura tous marqué. Ses chansons démontraient à suffisance son patriotisme. Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente à sa famille, à ses proches et fans, toutes les condoléances de la nation togolaise », a écrit Faure Gnassingbé sur Twitter.

Dans une note qui circule actuellement sur de nombreuses plateformes, l’on entend la voix d’une personne qui se plaint pour le fait qu’il n’y a pas des réserves d’oxygène dans un hôpital, même pas des réserves d’oxygène pour des cas urgent.

Ci-dessous la vidéo d’illustration

Pour rappel Omar B sera inhumé ce vendredi après une prière musulmane. Il est musulman de par sa confession religieuse. Que son âme trouve repos auprès d’Allah.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !