En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mort de Cabrel Nanjip : De nouvelles révélations troublantes (VIDEO)



Depuis le début de l’année, le Cameroun est sous le choc face à une série de décès tragiques touchant les influenceurs, tiktokeurs et humoristes. Récemment, le pays a perdu l’un de ses humoristes les plus appréciés, Cabrel Nanjip Nyamton, suite à un grave accident de la route survenu le jeudi 15 juin 2023. Cette tragique disparition soulève de nombreuses interrogations concernant cette nouvelle génération d’influenceurs.

Dans ce contexte, une Camerounaise du nom de L’aura Kameni a publié une vidéo troublante dans laquelle elle fait de nouvelles révélations. Selon ses déclarations, Cabrel ne serait pas le dernier à figurer sur cette liste macabre. Les Camerounais sont suspendus à ses mots, craignant une nouvelle tragédie.

Les révélations de L’aura Kameni font craindre une nouvelle tragédie après celle de Cabrel Nanjip

Lire aussi : Mort tragique de Cabrel Nanjip : Tina Glamour se prononce

L’aura Kameni, affirmant être la fille de Papa Mi, un autre influenceur qui aurait été évincé de la page L’aura Kameni, a lancé un avertissement glaçant : « Qu’ils laissent d’abord digérer. Une autre influenceuse va tomber ces temps-ci ! Celle que j’ai vue est brune dans le domaine du cinéma. »

Cette révélation choquante a créé une onde de choc parmi la population camerounaise. Les spéculations vont bon train et chacun redoute le pire. Les autorités locales sont actuellement engagées dans des investigations approfondies pour déterminer les causes exactes de l’accident de Cabrel Nanjip Nyamton. Ils espèrent ainsi apporter des réponses aux nombreuses questions qui se posent autour de cette tragédie.

Lire aussi : Mort de Cabrel Nanjip : Maahlox dénonce les attaques et l’hypocrisie

La situation actuelle met en lumière les dangers auxquels peuvent être confrontés les influenceurs dans l’exercice de leurs activités. Alors que ces individus cherchent à divertir et inspirer les autres, ils se trouvent souvent exposés à des risques inattendus.

Au Cameroun, l’annonce de ces décès en cascade a provoqué une onde de choc dans la communauté des influenceurs et au-delà. Les familles des victimes, les fans et le grand public restent dans l’attente d’éclaircissements sur les circonstances de ces tragédies successives.

VIDEO

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !