Mohamed Salah : Voici le club qu’il voulait réellement rejoindre


Video player

Mohamed Salah aurait été prêt à rejoindre Chelsea avant que Liverpool ne lui propose une nouvelle et meilleure offre. Des rapports antérieurs avaient indiqué que Salah ne voyait pas d’inconvénient à quitter Liverpool pour un autre club de Premier League s’il n’obtenait pas le contrat souhaité à Anfield.

Liverpool a choqué tout le monde en faisant de Salah le joueur le mieux payé de la Premier League dans un nouveau contrat de trois ans. Les Reds auraient été bousculés par l’intérêt de Chelsea pour l’Égyptien comme le rapporte Sports Mole.

L’équipe de Jurgen Klopp n’était pas prête à perdre un autre joueur vedette après avoir vu Sadio Mané quitter le club pour s’engager avec le Bayern Munich.

Lire aussi : Liverpool : Mohamed Salah au cœur d’une grosse polémique après son nouveau contrat

L’intérêt de Chelsea était considéré comme fort étant donné que le club a besoin de renforts offensifs. Si le transfert s’était concrétisé, Salah aurait rejoint un club pour lequel il a joué entre 2014 et 2016.

Son passage à Chelsea a été décevant puisqu’il n’a fait que 13 apparitions en Premier League. Il a été vendu à l’AS Roma avant de revenir en Premier League avec Liverpool. Sous la direction de Klopp, Salah a remporté tous les trophées disponibles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire