Liverpool : Mohamed Salah au cœur d’une grosse polémique après son nouveau contrat


Video player

Gary Neville a lancé un avertissement à Liverpool après que Mohammed Salah ait signé un nouveau contrat pour rester au club.

La signature de ce contrat a mis fin aux spéculations selon lesquelles Liverpool avait fixé un prix pour Salah, quelques jours seulement après le départ de Sadio Mané.

Mohamed Salah, 30 ans, a été instantanément un sujet chaud sur Internet après le nouveau contrat, avec des fans et des experts pesant avec des opinions différentes.

Mais c’est le tweet de Gary Neville, samedi 2 juillet, qui a attiré l’attention de beaucoup, car il a simplement soulevé une question qui a suscité quelques doutes, notamment chez les fans de Liverpool. « « Salah les a joués, n’est-ce pas ? » a tweeté Neville.

Lire aussi : Mohamed Salah signe un nouveau contrat avec Liverpool.

La saga du contrat de Salah à Liverpool

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le pundit de Sky Sport pense que Salah a marqué un point sur Liverpool avec ce nouveau contrat. La saga du contrat dure depuis au moins 12 mois, le maestro égyptien ayant initialement refusé les offres de Liverpool.

Cela avait conduit à des spéculations selon lesquelles Salah était principalement intéressé par l’argent, ce qu’il a réfuté dans des interviews passées. « Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, tout ne tourne pas autour de l’argent du tout. Donc, je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement. Il me reste un an et les fans savent ce que je veux », Salah avait déclaré dans une interview accordée à Four Four Two en avril 2022.

Lire aussi : Mohamed Salah : l’Egyptien révèle son projet pour Liverpool cette saison

À l’époque, il ne lui restait plus qu’un an à courir sur son contrat. Jamie Carragher, le collègue de Neville sur Sky Sports, estime toutefois que Liverpool a fait le bon choix en succombant aux exigences d’âge de Salah.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire