En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Migos : Offset et Quavo se réconcilient définitivement sur la scène des BET Awards



Dans la nuit du 25 au 26 Juin 2023, la 22ème édition des BET Awards s’est tenue au Microsoft Theatre de Los Angeles. Comme pour toutes les cérémonies de récompense américaines le tapis rouge a été scruté à la loupe.

La soirée a également été marquée par la consécration des artistes africains dont Burna Boy, Tems et Libianca. Le continent africain a aussi été représenté dans une outre mesure avec la prestation de Davido qui a interprété notamment son tube ‘’Unavalaible’’. Mais le clou de l’événement était sans doute le retour sur scène d’Offset et Quavo.

Les Migos se reforment partiellement

En froid depuis près de deux ans, les deux artistes ont surpris le public en prestant ensemble lors des BET Awards 2023. En réalité, leur apparition avait pour but de rendre hommage à Takeoff, le troisième membre du groupe décédé en Novembre 2022 suite à une fusillade. Leur passage a d’ailleurs été une réussite, mais c’est la possible réconciliation entre les deux comparses qui a plus alimenté les débats.

Il est à noter que ce rapprochement avait déjà été acté il y a quelques jours lors de l’anniversaire posthume du regretté Takeoff. Néanmoins, les fans des deux artistes ne s’attendaient pas à les revoir de si tôt sur scène. Ces derniers ont donc manifesté sur les réseaux sociaux, leur plaisir de retrouver les Migos. De plus, les fans rêvent déjà de revoir le duo sur d’autres scènes et sur un nouveau projet musical si possible.

Lire aussi : Takeoff assassiné : Tout savoir sur le décès de l’ancien membre des Migos

Une discorde qui faisait tache

Poussés en 2013 par leur succès « Versace », les trois artistes ont bouleversé les codes et ont réussi à s’inscrire dans la durée. Ils ont sorti ainsi trois albums (Culture en 2017, Culture II en 2018 et Culture III en 2021) et récolté de nombreux autres succès. Mais le groupe a fini par céder aux tensions internes et Quavo a été le premier à dégainer sur un son en accusant Offset de trahison. Les choses n’ont plus été pareilles ensuite car, Offset était devenu solitaire quand Takeoff et Quavo sortaient des projets ensemble.

Le décès de Takeoff a également compliqué la situation entre-temps avec un Quavo qui déclarait au détour d’un morceau que le groupe Migos était fini. De son côté Offset a récemment cassé un mythe qui entourait le groupe depuis leurs débuts. En effet, les rumeurs disaient que les trois membres avaient tous des liens de parenté. Mais Offset a carrément nié cette hypothèse lors d’une récente interview en déclarant qu’il était juste un ami proche de Quavo et Takeoff. Ces derniers étant respectivement oncle et neveu l’un pour l’autre.

La réunion des membres restants du crew ces derniers jours est donc inattendue, mais les semaines à suivre pourraient témoigner de la solidité de cette réconciliation. En effet, il se peut que ce soit juste un acte en l’honneur de Takeoff, comme Quavo le notifiait tout récemment en légende d’une photo d’Offset et lui.

Lire aussi : Migos : Offset dévoile la vérité sur les liens du groupe de rap

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !