En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mauvaise nouvelle pour Nuno Mendes, son chirurgien en dit plus



Il y a quelques jours, Nuno Mendes a développé un nouveau problème à la cuisse et a dû subir une intervention chirurgicale. Son chirurgien a plus à dire à ce sujet.

C’est une mauvaise nouvelle pour le PSG en ce début de saison. Nuno Mendes revient d’une longue blessure musculaire mais a subi une récidive ces derniers jours, le club de la capitale a donc pris la décision radicale de se faire opérer pour traiter en profondeur le problème, mais l’opération sera très longue et équivaut à une sécession. Nuno Mendes sera absent pendant plusieurs mois. Le journal L’Equipe du jour parle du célèbre spécialiste finlandais, que le PSG consulte sur ce type de blessures et qui est connu pour avoir travaillé avec de nombreux grands clubs.

Mauvaise Nouvelle Pour Nuno Mendes, Son Chirurgien En Dit Plus

Nuno Mendes disponible au printemps pour la C1 ?

De son nom Lasse Lempainen, le chirurgien s’est confié dans les colonnes de l’Equipe au sujet de l’opération de Nuno Mendes, affichant une réelle confiance sur son retour au plus haut niveau. « Il avait déjà été blessé en mai. Il avait été décidé de ne pas l’opérer, mais là, compte tenu de la situation et de cette rechute, il était nécessaire de le faire. Nous sommes très satisfaits de l’opération. Tout de suite, il a été dans un bon « mood ». C’est quelqu’un de calme, poli, agréable. Il est très bien entouré. Je suis très optimiste. C’est un jeune joueur (21 ans), il a de grosses capacités de récupération. Nous avons fixé un plan de récupération très précis, qui a été communiqué par le club (environ 4 mois). Son retour pour la C1 au printemps ? C’est totalement possible. Je suis convaincu qu’il reviendra à très haut niveau. » Une confiance par ailleurs tout aussi valable pour Nordi Mukiele qui, lui aussi, est passé entre les mains expertes du médecin finlandais. « Nordi est aussi un joueur rapide, explosif, puissant. Il avait besoin de temps pour bien récupérer. Lui aussi est jeune (25 ans), il va bien revenir. »

LIRE AUSSIAffaire Negreira : Au tour du Real Madrid d’être impacté ? Florentino Pérez accusé

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !