Maradona : Le jour où la légende du football a été éliminée par Thomas Muller après l’avoir appelé…


Video player

En football, comme dans d’autres sports, juger du potentiel d’un joueur peut parfois être trompeur.

Ainsi, nous voyons souvent des personnes qui prédisent un avenir meilleur échouer complètement, ou certaines personnes qui ont été minimisées deviennent de grands noms.

C’est le cas de l’actuel attaquant du Bayern Munich Thomas Muller, qui a obtenu un match revanche très sévère après avoir été ridiculisé par Maradona.

 

Le 3 mars 2010, le jeune attaquant allemand a été sélectionné pour la première fois dans l’équipe allemande lors d’une défaite 0-1 contre l’Argentine. Puis il a assisté à la conférence de presse, et Diego Maradona doit également y assister. Mais lorsqu’il a vu qu’il n’était pas seul, l’entraîneur argentin s’est mis en colère.

“Qui est-il ? Que fait-il là-bas ? Pourquoi avez-vous amené un collecteur de balles à ma réunion ? Dans ce cas, je m’en vais”, a réagi la légende du football qui a forcé Mueller à quitter la salle en disgrâce.

Quelques mois plus tard, l’équipe allemande corrigera l’équipe argentine en quarts de finale de la Coupe du monde (4-0). Le but de Thomas Mueller réplique alors : “Je ne pense pas qu’il pense encore que je suis un collectionneur. Je ne me connaissais pas avant, mais maintenant il le sait”, a-t-il déclaré. L’énorme coup de karma a clairement renversé le coach argentin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire