Manchester City cible Paul Pogba


Video player

Manchester City est intéressé par la signature du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba sur un transfert gratuit, selon un rapport émergent.

L’équipe de Pep Guardiola est prête pour un énorme remaniement cet été, avec de multiples départs et arrivées attendus à l’Etihad Stadium. Le capitaine Fernandinho a récemment annoncé en conférence de presse qu’il était prêt à partir après près de 10 ans de bons et loyaux services.

De plus, l’avenir de Bernardo Silva et d’Ilkay Gundogan en bleu ciel n’est pas clair, car ce dernier n’a pas encore signé de prolongation de son contrat actuel, qui expire à l’été 2023.

Cela signifie que Guardiola est susceptible de se tourner vers le marché des transferts pour acquérir un peu de concurrence dans cette zone du terrain, et un rapport exclusif de Mike Keegan et Sami Mokbel dans le Daily Mail a révélé qu’ils pourraient être intéressés par une cible de choc.

Lire aussi : Pep Guardiola va prolonger son contrat avec Man City

Cette cible est le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba. Le champion du monde français a rejoint les Red Devils en 2016 pour 89 millions de livres sterling, un record à l’époque, mais il n’a pas réussi à s’imposer dans une équipe en difficulté.

Après presque six ans, Pogba quittera presque certainement Old Trafford cet été et City serait en mesure de le signer sur un transfert gratuit. Le Mail ajoute que Guardiola – après l’annonce du départ de Fernandinho – souhaite ajouter un nouveau milieu polyvalent à ses rangs la saison prochaine, capable de jouer au milieu défensif et offensif.

Pogba fait partie d’une liste de candidats potentiels pour le rôle, mais le convaincre de changer d’allégeance à travers la ville est considéré comme leur plus grand obstacle.

En raison des règles de transfert actuelles, City ne peut pas officiellement faire de proposition au joueur de 29 ans avant la fin de la saison, mais ils estiment avoir les moyens financiers de présenter une offre de contrat alléchante.

Lire aussi : Paul Pogba hésite à choisir entre Real Madrid et le FC Barcelone

Les premières indications suggèrent également que Pogba ne rejetterait pas l’offre de City et évaluerait toutes les options qui s’offrent à lui, dont le Paris Saint-Germain, champion de France.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire