Paul Pogba hésite à choisir entre Real Madrid et le FC Barcelone


Video player

Paul Pogba n’a pas encore décidé de son prochain club alors qu’il se prépare à quitter Manchester United à l’expiration de son contrat à la fin de la saison.

Pogba n’a pas reçu d’offre de contrat de la part de Manchester United depuis l’été dernier et est prêt à quitter Old Trafford sur un transfert gratuit pour la deuxième fois.

Les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et la Juventus, sont intéressés par le joueur de 29 ans.

Sky Sports News a appris que le choix final de Pogba concernant son prochain transfert sera une « décision footballistique », et l’international français n’a pas exclu de rester en Premier League.

Si Pogba va dans un club européen, il est peu probable qu’on lui offre plus d’argent que ce que United était prêt à payer quand il lui a offert un nouveau contrat l’été dernier.

La semaine dernière, Sky Sports a rapporté que Pogba a été blessé par la réaction des supporters de Man Utd qui l’ont hué lorsqu’il a été remplacé lors de la victoire 3-2 contre Norwich au début du mois.

Pogba a également été remplacé lors de la défaite 4-0 de United face à Liverpool la semaine dernière en raison d’une blessure et devrait manquer le reste de la saison, ce qui signifie qu’il a probablement joué son dernier match pour le club.

Pogba a rejoint United en provenance du Havre en tant qu’adolescent en 2009, mais il a résilié son contrat avant d’avoir percé dans l’équipe première afin de rejoindre la Juventus.

Le milieu de terrain a rejoint United pour un montant record en 2016 et a remporté la Coupe de la Ligue et l’Europa League lors de sa première saison à Old Trafford.

Il a remporté la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa dès sa première saison à Old Trafford. Depuis, il a remporté la Coupe du monde et la Ligue des Nations avec la France, mais n’a pas réussi à décrocher de nouveaux trophées en club.

Pogba a déjà semblé proche d’un départ de United vers la fin du mandat de José Mourinho, après que leur relation se soit détériorée.

Mourinho a empêché Pogba d’être capitaine du club, tandis que les deux hommes ont été filmés en train de se disputer pendant un entraînement.

Cependant, Mourinho a été limogé quelques mois plus tard et Pogba a été réintégré dans l’équipe par Ole Gunnar Solskjaer.

Les blessures ont limité Pogba à seulement 21 départs dans toutes les compétitions cette saison, et lui et le club finiront la saison les mains vides une fois de plus.

Rangnick : « Difficile de dire » pourquoi Pogba a eu des difficultés.

La semaine dernière, Rangnick a admis qu’il était peu probable que Pogba renouvelle son contrat avec United, et a déclaré que lui et les autres entraîneurs auraient du mal à expliquer pourquoi le vainqueur de la Coupe du monde a eu du mal à être régulier à Old Trafford.

A la question de savoir s’il était juste de décrire Pogba comme « énigmatique », Rangnick a répondu : « Cela n’a pas de sens de parler de ça – en ce moment il est blessé.

« Mais je veux dire, c’est un joueur qui a gagné la Coupe du monde avec la France. Nous savons tous quel potentiel il a et quel bon joueur il peut être.

« Mais comme beaucoup d’autres joueurs, il a eu du mal à réaliser ses meilleures performances de manière durable sur le terrain lors des matchs de United. Ce n’était pas seulement le cas cette saison, ou ces deux dernières semaines. Autant que je m’en souvienne, c’était aussi le cas les années précédentes ».

Rangnick a déclaré qu’il était « difficile de dire » pourquoi c’était le cas. « Si moi-même ou d’autres entraîneurs le savions, il aurait probablement été plus facile de changer cela », a-t-il ajouté.

« Mais pour l’instant, cela n’a pas de sens de penser à cela. Comme cela semble être le cas maintenant, il ne renouvellera pas son contrat. Il est très probable qu’il ne sera plus là la saison prochaine. »« 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire