Togo Actualités

Lomé accueille la première édition de « Edu Week »

Lome accueille la premiere edition de Edu Week doingbuzz

 

Lomé accueille la première édition de « Edu Week ». Du 18 au 24 Août 2021, SuiSco,  une société spécialisée dans la numérisation des services autour de l’éducation et l’enseignement organise sa première  édition de la semaine de l’éducation (Edu Week).  L’évènement aura lieu  sur le terrain du lycée AGOE dans la capitale togolaise (Lomé).

C’est la semaine de l’éducation. « Edu » comme Education, « Week » comme semaine, Edu Week est une semaine dédiée à l’éducation durant laquelle tous les acteurs peuvent se retrouver pour discuter sur les différents sujets thématiques. L’évènement a été officiellement lancé le samedi  24 juillet 2021 à Lomé.

À lire aussi :   Togo/ A Gbamakopé, les acquéreurs de terrains lancent un appel à Faure Gnassingbé

C’est une première.  Vous êtes fondateur, directeur, enseignant d’une école, université, bachelier ou étudiant, installées au Togo, alors ce salon vous est dédié.

Initié par la Société SuiSco, une société  spécialisée dans la numérisation des services autour de l’éducation et l’enseignement, le projet vise à promouvoir  l’utilisation du numérique dans le secteur de l’éducation, les finances scolaires. Bref, les outils en termes de normalisation dédiés à l’éducation.

Selon Abdel Adoyi, responsable de SuiSco et manager du projet « Edu Week », l’objectif de cet évènement  est  de rapprocher les acteurs directs ou indirects du secteur de l’éducation, apporter une valeur ajoutée pour une éducation de qualité.

À lire aussi :   « Si jamais vous me retrouver dans la rue nu c'est de la dépression », Kaporal Wisdom

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cette semaine, notamment des forums, des conférences, une exposition, présentation de projets  et une journée porte ouverte.

Aussi, le salon   va  être meublé  d’une  série d’activités marquée par des  concours, panel sur des thématiques précis et de Jeu tombola pour bourse d’étude pour 60 heureux gagnants d’une valeur de 1.000.000 de FCFA chacun. (Un jeu tombola ouvert au public pour des gains de bourse d’études scolaires et universitaire). Cliquer sur ce lien : https://www.tombola.suisco.net/  pour postuler.

Lome accueille la premiere edition de Edu Week doingbuzz

Une conférence publique est prévue sur le thème de l’évènement : « Agir ensemble pour une meilleure éducation inclusive et assurée ».

À lire aussi :   Togo : voici pourquoi la pièce de 25 F est appelée "Kponon"

Vous pouvez faire un tour sur le site de l’évènement  en cliquant sur ce lien : https://www.eduweek.tg/

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire