En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Concert de Dadju au Bénin : les promoteurs de First Events TV crachent leurs vérités aux organisateurs



Le concert de Dadju ne s’est pas bien passé. C’est l’avis de la team First Events TV. L’équipe a fait une sortie pour interpeller les organisateurs sur un certain nombre de détails. Voici leur publication en intégralité.

LES DÉTAILS DU CONCERT DADJU 👇 First Events TV en parle

🔴 Un début de concert lumineux 💓

🔴 Le téléphone de First Events TV arraché

🔴 le boss DIBI DOBO coupé sur scène 😡

🔴 Absence sur scène de la star SESSIMÈ 😡

🔴 Absence sur scène du fils du pays NIKANOR

🔴 Prestation de Dadju 14min 48 secondes

NOUS AVONS ASSISTÉ À UNE SCÈNE PITOYABLE

LES ORGANISATEURS DU #CONCERT_DADJU ORGANISÉ PAR LE #GROUPE_EMPIRE ONT BRISÉ LA CONFIANCE ET L’ESTIME QUE NOUS A MIS EN EUX

Nous devons féliciter le Groupe Empire et le boss Ulrich Adjovi Officiel pour son engagement à redorer l’image de la culture béninoise. Mais il est important que nous revenons sur les détails du concert de ce soir afin que des mesures soient prises pour éviter ces scènes qui donnent une mauvaise image de nous.

Premièrement, malgré tous les communications gratuites que nous avons fait à l’événement, nous avons dû payé notre Pass de 10 000 fcfa avant d’assister au concert car nous tenions à faire un petit direct pour le plaisir de nos abonnés. On nous a opposé un refus quand nous sommes approché, malgré tous les expliquations rien a été possible. Sachez que chacun a son but en venant au concert, nous sommes pas venu forcément pour écouter Dadju.

D’ailleurs, les artistes présents au concert, ont chacun leurs publics, leurs fans qui les soutiennent.

Dadju et son Dj dépassent notre star Dibi Dobo Officiel en quoi, pour se permettre le vilain luxe de couper notre artiste en pleine prestation sous le motif que DADJU veut vite prester pour rentrer, celà sans que les organisateurs ne réagissent ?

Une prestation qui ne durera que 15 min à peine. 😡

Il faut qu’on se dise la vérité, ce n’est pas la faute à Dadju, mais nous prenons les étrangers comme des rois et nous refusons de donner de la valeur à nos artistes.

Les apprentis soudeurs qui se sont préparés pour fredonner en chœur #Mahugnon avec Nikanor comment leur expliquer l’absence de leur idole ?

Les fanafana de la star Sessimè par exemple, comment allez vous leur justifier l’absence sur scène de la star ?

VOUS AVEZ BRISÉ NOS SOUHAITS CE SOIR, CELUI DE BOUGER EN LIVE SUR #TATOUAGE

Peuple béninois, soyons fier de nos artistes, Ils ont mis le feu 🔥 ce soir. Merci à tous les artistes qui sont rentrés chez eux après l’humiliation du grand DIBI. Ensemble, vous irez plus loin.

Vive le 229 🇧🇯

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !