Lionel Messi atteint d’une maladie rare !

Lionel Messi souffre de problèmes de croissance depuis son enfance, il est donc peut-être un nain, ce qui est presque un secret de polichinelle. Mais connaissez-vous la racine de l’histoire et comment Messi l’a surmontée pour devenir le meilleur joueur du monde ?

Allez, remontons le temps et apprenons-en plus sur la vie de Pulga, ils continuent d’émerveiller le monde même dans leur nouveau club du Paris Saint-Germain. Prendre des hormones pour grandir Avant de devenir une superstar internationale, Lionel Messi a beaucoup souffert. Bien qu’il ait rêvé de football à l’âge de 10 ans, l’Argentin ne se sentait pas bien dans sa peau.

Très timide, il ne mesurait que quatre pieds à l’époque. Le médecin a découvert plus tard qu’il souffrait d’une maladie hormonale qui l’empêchait de grandir. Enfant, Lionel Messi est devenu la cible du ridicule et s’est qualifié de « nain ».

À lire aussi :
Ligue 1/ Lionel Messi présenté aux supporters, Paris gagne son premier match

Lionel Messi a subi plusieurs années de traitements sévères pour atteindre 1,50 mètre. Alors qu’il jouait pour l’équipe du club argentin Newell’s Old Boys, il a reçu une injection d’hormones synthétiques. Cependant, en raison de la crise économique, le club argentin n’était plus en mesure de financer son traitement.

Lionel Messi a dû quitter sa famille pour se rendre en Europe pour rejoindre le FC Barcelone et poursuivre son traitement. Lionel Messi a très bien performé car il mesure maintenant 1,69 mètre et est l’un des joueurs les plus grands du football. Le compagnon d’Antonella, qui s’appelait autrefois le « nain », s’appelle désormais « la Pulga » en raison de sa petite taille et de sa vivacité !

À lire aussi :
MANCHESTER CITY REFUSE L’OFFRE DE LIONEL MESSI

Un pseudonyme qu’il affectionne particulièrement ! Lionel Messi à Paris et sur le point de monter au sommet de la Tour Eiffel : ce n’est plus qu’une question de temps ! Après avoir passé quelques années au FC Barcelone, la carrière de Lionel Messi a pris un nouveau tournant.

Le footballeur a rejoint le Paris Saint-Germain et s’est installé dans la capitale française avec sa famille. L’attaquant semble habitué à sa nouvelle vie et est heureux de retrouver Kylian Mbappé.

À lire aussi :
Liga : Lionel Messi se fait remonter les bretelles par un arbitre au cours d’un match

Lionel Messi s’adapte à la vie parisienne et décide de vivre avec sa femme Antonella et ses enfants dans une grande villa à Neuilly-sur-Seine. Ce joueur semble être à son plus haut niveau et est un atout du PSG.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire