En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« L’individualisme n’a pas sa place dans le football » pour Neymar



Après le succès du Paris Saint-Germain (PSG) face à Galatasaray d’un score de 5-0 en Ligue des champions mercredi, Neymar s’est confié à la journaliste brésilienne Isabela Pagliari pour un long entretien.

Dans cet entretien exclusif, l’ancien joueur du FC Barcelone est revenu sur beaucoup de points notamment son fameux geste envers son coéquipier Edinson Cavani en lui offrant un penalty.

Pour le jeune brésilien, ce geste ne cache rien, c’est juste au nom de l’intérêt général pour faire avancer l’équipe et non pour réconcilier avec qui que ce soit.

« Je n’ai pas fait ça pour me réconcilier avec qui que ce soit. Ma première pensée est pour le groupe, pour l’équipe. L’individualisme n’a pas sa place en football. Sinon, je jouerais au tennis ou tout seul. En football, tout le monde doit être heureux et doit se sentir bien. Et je pense qu’Edi en avait besoin. Il lui manquait ce but. Au final, tous les attaquants ont marqué, il a marqué et nous allons tous rentrer à la maison heureux.», a-t-il indiqué au micro de Isabela, spécialiste du football brésilien.

Lire aussi : Neymar traîne encore le Barça en justice

Vue sa performance lors du match où il a inscrit un but en plus des passes, Neymar dit être fier de ses conditions physiques. « Je suis très content, très heureux du match d’aujourd’hui. Ma condition physique s’améliore, je suis presque à 100%. Je suis heureux d’avoir aidé mon équipe avec des passes, mon but et le reste. Et il faut continuer ainsi, avec cette mentalité positive pour encore grandir et s’améliorer.» s’est-il réjouit

En ce qui concerne son avenir, Neymar préfère travailler pour faire taire aux critiques que de parler beaucoup, car selon lui, c’est le seul moyen d’aider son équipe.

«Tout ce que je dois faire, c’est être sur le terrain, là où je peux me défendre des critiques. Quand je joue, il n’y a plus de débats, plus de critiques. Tout le monde connaît mon potentiel, ce que je peux faire. Je me prépare au mieux, je prends soin de moi pour pouvoir être sur le terrain et aider mon équipe.», a-t-il conclu.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !