Sports

Ligue des Champions : La WWE offre une récompense au Real Madrid

Publié par La redaction

La WWE a offert une ceinture de champion au Real Madrid pour leur troisième victoire consécutive en Ligue des Champions.

Présent à l’entraînement des Madrilènes, la star de catch, Triple H a offert la ceinture de champion aux joueurs. Il a partagé une photo de la ceinture qui porte les logos de la WWE et celui du Real Madrid.

Ligue des Champions : La WWE offre une récompense au Real Madrid

« Après trois victoires consécutives, il est temps pour le Real Madrid de célébrer comme un champion de la WWE », a écrit Triple H sur son compte Twitter.

 

Les poulains de Zinedine avaient battu Liverpool 3-1 lors de la finale au stade NSC Olimpiyskiy de Kiev, en Ukraine. Le Real Madrid est devenu le premier club à remporter la Ligue des Champions trois fois consécutives.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’une équipe de football reçoit une ceinture de champion de la WWE. Triple H avait envoyé à Manchester City sa propre ceinture commémorative quand ils ont été sacrés champions de la Premier League.

Ligue des Champions : La WWE offre une récompense au Real Madrid

Crédit photo : pulse

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>