Actualités Sports

Les dernières infos sur la santé de Maradona atteint d’une hémorragie gastrique

Publié par La redaction

Diego Maradona, la légende argentine du football, est sortie de l’hôpital dimanche après avoir été opérée d’une hémorragie gastrique, a déclaré son avocat.

L’entraîneur du club mexicain Dorados de Sinaloa, âgé de 58 ans, a été diagnostiqué au début du mois comme souffrant d’une hémorragie interne causée par une hernie. Il avait été hospitalisé samedi dans un hôpital de la banlieue de Buenos Aires.

« Diego Maradona est sorti de l’hôpital et va poursuivre sa convalescence chez lui », a déclaré sur Twitter Matias Morla, l’avocat de Maradona.

« Merci au personnel médical et aux infirmiers de la clinique pour leur professionnalisme. Diego veut remercier tous ceux qui se sont préoccupés de sa santé », a-t-il ajouté.

Crédit photo : thestar

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>