togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Les 3 Types D’hommes Qui Attirent Les Femmes

Les 3 Types D’hommes Qui Attirent Les Femmes

Les 3 Types D’hommes Qui Attirent Les Femmes

 

On vous parle souvent des profils idéaux des femmes, du moins dans les grandes lignes : si par exemple elle vous respecte et vous soutient tout en assumant sa sexualité, alors vous avez toutes les bonnes raisons de l’inviter à boire un verre et de sortir durant la semaine.

Mais qu’en est-il des hommes ? Quels portraits sont susceptibles d’intéresser davantage les femmes, dans l’optique d’une relation ? Et surtout, que recherchent-elles chez un homme ? Ce sont autant de questions qui méritent la peine d’être posées.

Obtenir un avantage

Le but ici n’est pas de vous dresser un tableau complet avec une personnalité à adopter, ni un comportement à suivre de A à Z. Le fait cependant de pointer du doigt certaines préférences de la gente féminine vous permettra de l’utiliser dans votre jeu de séduction, soit dans des sujets de conversation, soit parce que cela s’aligne avec votre propre personnalité. La séduction est après tout un jeu et il est bon parfois d’user d’un peu de stratégie pour se démarcher des autres prétendants.

25 Phrases De Drague Anglophones Osées, Voire Choquantes

Voici donc quelques esquisses qui ont fait leur preuve auprès de différentes femmes : vous constaterez rapidement qu’il y en a pour tous les goûts et tous les caractères, à vous de voir ensuite ce que vous pouvez utiliser et associer dans votre attitude lorsque vous irez flirter.

Le gentil romantique

Comment ? Les hommes gentils et romantiques attirent les femmes ?

En vérité, oui et non. Si c’était le cas, beaucoup d’hommes ne seraient pas célibataires.

Il y a cependant des petits gestes romantiques qui feront fondre certaines d’entre elles, comme offrir un petit bouquet de fleurs avec une carte, envoyer une lettre avec un mot plus ou moins poétique (ce qui peut faire une bonne différence comparé à la communication simple et basique du téléphone)

Les femmes qui aiment bien le romantique ont certaines attentes et apprécient de voir en un homme un côté plus doux, moins agressif et surtout plus respectueux. Il s’agit généralement de femmes qui visualisent leurs futures relations comme étant des engagements sur le long terme, dans lesquelles leur compagnon sera aux petits soins à leur sujet. Parce qu’elles désirent être bien traitées, elles penseront naturellement aux hommes davantage tendres et attentionnés… et préféreront éviter les durs à cuire, peu sérieux et susceptibles de leur faire du mal et de les laisser tomber.

Le problème pour la suite, est de ne pas trop en faire : ces femmes ne veulent pas un amoureux transit qui reste obsédé par ses sentiments. Si vous pensez jouer avec la carte du romantisme, essayez de vous montrer concret avec par exemple des projets de carrière tangibles, des valeurs et des principes qui vous inspirent et pourront attirer vos interlocutrices. Etre amoureux c’est bien, mais il faut avoir les pieds sur terre. Si vous y parvenez, vous avez beaucoup à apporter.

Le « challenge »

C’est-à-dire l’homme qui représente un défi à séduire.

On partage des similitudes avec les femmes quand il s’agit de séduction : lorsque votre cible a beaucoup de charme et de charisme, s’habille bien et démontre une confiance qui semble inébranlable, il est tentant d’essayer votre chance. Et vous avez bien raison de le faire, quel que soit la finalité !

C’est aussi le même scénario pour elles : si elles viennent à croiser un homme élégant, propre sur lui et débordant d’assurance, alors vous pouvez être sûr que ce dernier se retrouvera bien entouré. Les femmes intéressées par ce type de profil sont généralement sophistiquées et ambitieuses, car elles sont attirées aussi par l’image de soin et de réussite que véhicule ce type d’individu. Il y a un risque d’avoir affaire aussi à des filles vaines ou à des manipulatrices cherchant à se faire de l’argent, mais on parle d’une minorité.

Dans l’ensemble, si vous aimez les beaux vêtements comme les costumes et souhaitez avant tout diffuser une impression de pouvoir et de prestige, alors apprenez les bases du look masculin et les méthodes avancées pour composer des styles riches en détails. Ne faites pas juste semblant d’avoir du pouvoir, travaillez de sorte à en obtenir : investissez-vous dans votre carrière et allez chercher guidance parmi des mentors qui représentent le type d’homme que vous aspirez devenir.

L’homme “mûr”

Un peu plus tabou pour certains, l’homme mûr ne manque pas d’avoir du succès auprès de la gente féminine, même avec des femmes qui sont dans la vingtaine.

L’homme d’âge avancé est riche en expérience et en savoir, il a aussi suffisamment vécu et connu de femmes pour savoir comment les satisfaire. C’est en tout cas l’état d’esprit de ces dernières lorsqu’elles songent aux hommes murs attirants. Vous trouverez plusieurs personnes intéressées par ce genre de profil lorsqu’elles désirent un homme un peu « classique », qui ne perd pas son temps par exemple sur son téléphone portable ou avec ses jeux vidéo. Ces femmes veulent une histoire authentique et expérimenter la vie avec un grand V, aux côtés d’un individu qui a traversé suffisamment d’histoires pour offrir une relation intense, franche et sans trop de complications.

Le point faible avec ce profil est le caractère incertain de la relation, justement : un homme mûr qui continue de séduire est un homme qui ne semble pas être capable de s’installer avec quelqu’un. Si c’est votre projet et si vous pouvez correspondre à cet archétype, vous devrez continuer à être léger dans votre rapport mais faire preuve aussi de sérieux si votre copine parle d’engagement.

Si en revanche vous êtes à l’aise avec un style de vie libertin, et si votre partenaire est confortable avec votre choix, alors il n’y a pas de problème.

Des idées, pas plus

On le sait : entre ce que “veulent” les femmes et ce qu’elles recherchent vraiment, il y a parfois un gouffre.

Bien souvent une femme ne sait pas ce qu’elle désire, ou du moins elle croit le savoir sans réellement pouvoir mettre le doigt dessus. C’est une des raisons pour lesquelles nous sommes catalogués en différents portraits, ceci afin de simplifier l’image qu’elles souhaitent nous attribuer.

Cependant vous gagnerez bien plus à sortir des carcans et à refuser toute étiquette : ne cherchez pas à incarner le « lover » (l’amoureux transit) ou le « bad boy » (mauvais garçon) seulement parce qu’une femme vous a associé à ces descriptions. Vous devez être authentique avant tout et ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus, quitte à la surprendre voire à la choquer (comme dire quelque chose de très sexuel alors qu’elle vous prenait plutôt pour un « gentil » garçon). Il n’y a pas de règle en séduction, à part éviter d’empiéter l’espace des femmes quand celles-ci refusent clairement vos avances.

Servez-vous des caractéristiques que nous avons présentées, inspirez-vous en pour améliorer la première impression que vous ferez aux femmes, et surtout soyeux audacieux en vous présentant comme un homme sexué et confiant (c’est-à-dire un homme qui assume ses désirs et n’a pas de problème à admettre à une femme qu’elle l’attire). Pour le reste, soyez simple et authentique au possible. Bonne chance !

 

LISEZ AUSSI : les-4-erreurs-a-éviter-pour-attirer-les-femmes/