Comment profiter des rapports sexuels pendant les règles


Video player

L’un des sujets de conversation les plus conflictuels entre un couple est d’avoir ou de ne pas avoir de relations sexuelles lorsque vous avez vos règles. Cela fonctionne pour certains, tandis que d’autres ne sont pas favorables à l’idée. Cela dit, faire l’amour pendant ces jours est médicalement tout à fait normal et sans danger. On a également constaté que les femmes éprouvent une sensibilité et une excitation accrues lorsqu’elles ont leurs règles. Si vous n’avez pas encore essayé mais que cela vous intrigue, vous pouvez tenter votre chance la prochaine fois. Vous pouvez toujours arrêter si vous n’avez pas envie de continuer. Aucune pression ! Une fois que vous saurez comment faire l’amour pendant vos règles, il n’y aura plus de limites à votre plaisir. Nous vous apportons quelques conseils à garder en tête pour le rendre plus agréable.

1. Essayez les douches chaudes

Faire l’amour pendant les règles peut devenir inconfortable, surtout pour vous. Dans ces moments-là, une douche chaude et fumante peut venir à votre secours. Faire l’amour sous la douche élimine le sang et est connu pour augmenter la stimulation de votre clitoris, ce qui permet d’obtenir un meilleur orgasme ! N’est-ce pas ce que vous recherchez ?

2. Préparez votre lit

Si tacher le drap de lit est un point de stress, éliminez-le à l’avance ! Avant de vous mettre dans l’ambiance, assurez-vous d’utiliser toutes les mesures de précaution ! Utilisez des draps de couleur sombre pour une séance non interrompue par l’idée de frotter après. De plus, vous vous sentirez plus à l’aise et l’humeur du partenaire s’en trouvera renforcée.

Lire aussi : Voici 10 remèdes maison pour accélérer vos règles

3. Soyez franc dans votre communication

On ne parle pas souvent du sexe pendant les règles, et pour certains, cela peut signifier une conversion embarrassante. Des études montrent que près de 55 % des adultes préfèrent s’engager dans des activités sexuelles pendant cette période, les autres ne le font pas. Votre partenaire et vous devez absolument comprendre et déterminer ce que vous en pensez.

4. Améliorez l’humeur

C’est un peu désordonné d’avoir des rapports sexuels pendant les règles, mais accepter que les choses soient désordonnées peut rendre les choses plus confortables et moins surprenantes pour vous deux. Essayez d’utiliser des bougies parfumées, car elles aident à élever l’humeur et à créer une ambiance romantique. Pour pimenter les choses, augmentez la durée des préliminaires afin d’être suffisamment à l’aise pour aller de l’avant. Plus tard, vous pourrez essayer différentes positions douces qui vous conviendront à tous les deux.

5. Privilégiez la protection au confort

Peu importe que vous ayez vos règles ou non, l’utilisation de protections est obligatoire. Bien qu’il soit toujours possible de tomber enceinte pendant vos règles, utilisez un préservatif. On est plus vulnérable aux IST pendant les règles, alors n’oubliez pas d’utiliser des mesures de protection. Profiter des rapports sexuels pendant les règles doit être votre priorité, mais payer pour ce plaisir plus tard ne serait pas idéal pour vous deux.

Lire aussi : Soulager les règles douloureuses avec le clou de girofle, Laurier et la menthe poivrée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire