En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les 10 positions sexuelles préférées des femmes



Le missionnaire

Le missionnaire est au sexe ce que Michel Drucker est à la télévision, indémodable, classique. Vous êtes allongée sur le dos, les jambes écartées tandis que votre partenaire se tient au dessus de vous. Ici, c’est lui qui mène la danse !

La levrette

Lorsque l’envie de vous faire des câlins en levrette se manifeste, la femme s’installe à quatre pattes et tourne le dos à son partenaire. Ce dernier se met à genoux derrière elle pour la pénétrer.

L’enclume

Une variante au missionnaire qui procure des sensations tout aussi agréables, si ce n’est plus…. Si cette dernière reste l’une des positions les plus pratiquées au lit, il suffit juste de lever une jambe ou de relever le bassin pour qu’elle devienne encore plus enivrante. C’est le cas de l’enclume où la femme est allongée sur le dos avec les jambes posées sur les épaules de son partenaire.

L’andromaque

Si les hommes aiment bien prendre les devants au lit, ils apprécient tout autant de voir une femme lancer les débats. Dans cette position, la femme chevauche son partenaire allongé sur le dos.

Le cadenas

Qu’il s’agisse de votre table de cuisine, de votre lave-linge ou de votre bureau, ces éléments en apparence anodins peuvent être le théâtre de vos parties de jambes en l’air les plus torrides. Dans la position du cadenas, Monsieur est debout tandis que Madame se tient assise sur un support dur (table, machine à laver…). Cette dernière enroule ensuite les jambes autour de son partenaire pour que seul le plaisir puisse s’immiscer entre les deux.

La cuillère

C’est sans doute l’une des positions les plus romantiques. Il n’y a rien de tel pour une femme que de sentir son bien-aimé la prendre dans ses bras. La femme est couchée sur le côté, dos à son partenaire.

La réunion chauffée

Quand il n’a pas de lit à notre disposition, il faut parfois savoir improviser. Dans cette position, l’homme est assis sur une chaise et la femme est assise sur ses genoux. Elle s’aide de ses pieds ou de ses mains sur les cuisses de son partenaire pour effectuer les mouvements de va-et-vient.

La pieuvre

Allongée sur le dos, la femme enroule le bassin de son partenaire avec ses jambes. De son côté, l’homme a les mains libres pour lui caresser les tétons.

La cavalière

L’homme est allongé sur le dos et la femme s’assoit dos à lui. Simple et efficace, elle effectue des mouvements de va-et-vient de l’avant vers l’arrière.

Le cunnilingus

Si il n’est pas à proprement parler une position, nul doute qu’un bon cunnilingus saura propulser Madame au septième ciel. Du très classique avec la femme allongée sur le dos et monsieur oeuvrant entre ses cuisses, ou bien madame debout, ou encore à califourchon sur le visage de son partenaire, sans oublier l’incontournable 69 où les deux tourtereaux peuvent exercer leur art des préliminaires, les possibilités sont infinies.

La levrette, le missionnaire ou encore l’andromaque… Quelles sont les positions sexuelles qui remportent les faveurs de la gent féminine ?

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !