Le sixième ballon d’or est déjà acquis pour Lionel Messi selon un média espagnol


Video player

À moins d’une semaine de la date fatidique de d’élection du Ballon d’or 2019, la tension est à son comble sur la planète football.
Des rumeurs sur le probable gagnant deviennent fréquentes et les fans du ballon rond ne savent plus à quoi s’en tenir avant le 2 Décembre qui sera le jour de vérité. Après celle d’un prétendu shooting organisé par France Football pour Sadio Mané, c’est une autre information qui circule sur la toile depuis hier.

Lire aussi: Ballon d’or 2019: Sadio Mané renié par Jurgen Klopp; son propre entraîneur

Le comité d’organisation de la soirée du Ballon aurait d’ores et déjà contacté l’heureux gagnant du trophée pour le féliciter et l’aider à se mettre dans de bonnes conditions pour la remise du prix.
Selon ces mêmes informations, le gagnant aurait fêté cette nouvelle en petit comité en attendant la grande célébration du jour J.
Pour le média espagnol Mundo Deportivo, c’est Lionel Messi qui a été contacté par France Football.
Si cette information s’avérait, ce sera le sixième(6ème) sacre individuel pour l’Argentin du Fc Barcelone qui devancera ainsi son éternel rival Cristiano Ronaldo qui en a gagné jusqu’ici cinq (5) comme lui.

L’éternel débat sur le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est-il entrain de connaître son apothéose avec cette sérieuse option prise par La Pulga sur CR7?
Enfin tout est hypothétique car rien d’officiel n’a encore été annoncé mais on ne peut pas faire fi d’une information donnée par un média international et aussi sérieux comme Mundo Deportivo.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le sixième ballon d'or est déjà acquis pour Lionel Messi selon un média espagnol Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire