“Le fils de mon mari me rend la vie très dure”


Video player

“Le fils de mon mari me rend la vie très dure”, pleure une jeune femme. Apparemment, certains enfants qui sont nés hors du mariage rendent la vie difficile aux femmes de leurs pères.

Cherchant à savoir le pourquoi le fils de son mari ne l’aime pas, et la cause trop de problèmes,  la jeune dame va finir par découvrir la vérité.

« Je lui demande la raison de son comportement, il me répond que c’est à cause de moi que son père et sa mère ne sont plus ensemble. Il dit à ses frères qui sont mes enfants qu’ils n’ont pas le  même  sang donc en revanche, ils ne sont pas frères et sœurs ».

Toujours selon la dame,  le plus écœurant dans toute l’histoire est qu’aujourd’hui l’enfant est âgé de 12 ans et la situation devient de plus en plus difficile d’autant plus qu’ils ont eu la résidence permanente pour le Canada.

Pendant   8 ans, elle n’ait jamais parvenue à  faire changer un enfant qui n’était âgé que de 4 ans.

Lissez plutôt son histoire

Lire aussi : Nigeria: une femme enceinte poignarde son mari à mort pour avoir passé la nuit dehors

J’ai fait la rencontre de mon homme et par peur de me perdre au départ il ne m’a pas dit qu’il avait enceinté une fille dehors et quelques mois cette fille débarque chez nous avec le bébé qui est âgé de 1mois et demi seulement. J’ai été choqué et je lui ai pardonné tout en lui demandant de récupérer l’enfant mais la maman de l’enfant s’est opposée. Quatre ans plus tard la maman décède et la famille lui remet l’enfant. Je suis allée moi-même prendre cet enfant qui n’avait que 4 ans.  J’ai tout fait mais cet enfant depuis l’âge de 4 ans m’a toujours rejeté et quand je lui demande la raison de son comportement, il me répond que c’est à cause de moi que son père et sa mère ne sont pas ensemble.

Il dit à ses frères qui sont mes enfants qu’ils n’ont pas le  même  sang donc en revanche ils ne sont pas frères et sœurs. Coach le plus écœurant et que aujourd’hui l’enfant est âgé de 12 ans et la situation devient de plus en plus difficile d’autant plus que nous avons eu la résidence permanente pour le Canada.

L’enfant fait pipi au lit, fait les selles sur lui et les caches dans tous les coins et casiers de la résidence. Fait pipi dans les bouteilles vides d’eau et les déposent partout et déclare que nous sommes au Canada et qu’on protège les enfants donc on ne pourra rien lui faire. J’ai essayé de causer avec lui mais rien. J’offre des présents riens. Pour finir, j’ai opté de le punir et il est allée dire à l’école qu’il est maltraité et que son père le frappe. Et c’est ainsi que j’ai décidé de ne plus rien faire ni lui dire.

Je lave les selles d’un enfant de 12 ans tous les jours que Dieu  fait. Je suis obligé de le faire à la main avant de mettre en machine. L’enfant ne me dit jamais bonjour, ni bonsoir.  Il ne me demande jamais rien avant de se servir. Je constate juste que tel ou tel autre chose n’est plus. J’ai subi une chirurgie du sein suite à un cancer. Je viens de finir ma chimiothérapie ainsi que la radiothérapie. Pendant mes traitements,  j’ai demandé à l’enfant de me nettoyer le plancher et il est allé dire à l’école que je lui fais faire des corvées.

J’ai été interpellé à l’école et a été confronté avec lui. Son papa est fou de colère et n’attend plus que la fin d’année scolaire pour le faire rentrer au Cameroun. Mais moi j’ai peur de ce que penserons les gens au pays. Quelle Dilemme? Où est-ce que j’ai échoué? En 8 ans, je n’ai pas pu faire changer un enfant qui n’était âgé que de 4 ans et là il devient déjà adolescent et le mal s’en pire.

Lire aussi : Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Le fils de mon mari me rend la vie très dure" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire