Sexe, relation et amour

« J’ai 27 ans, mais mon père me bat toujours comme une gamine »

« J'Ai 27 Ans, Mais Mon Père Me Bat Toujours Comme Une Gamine »
Décidément en Afrique, être majeur ne signifie pas que tu es exempt de punition de la part de tes parents. Bien que tu aies dépassé l’étape de 18 ans, certains n’hésitent pas à te recadrer lorsque tu commets une gaffe. Une jeune fille âgée de 27 ans confie sur Facebook être victime de châtiment corporel de son père. Elle se sent comme une gamine et ne sait pas à qui en parler.
Être majeur à une autre signification en Afrique. Si sous d’autres cieux, cela veut dire que les parents vous laisse tirer des conclusions de vos gaffes, sur le continent noir, les réalités sont autres choses. Certains parents lèvent toujours la main sur leur enfant même si celui-ci a déjà 18 ans et plus. C’est une situation qui fruste les victimes qui n’arrivent pas en parler de peur de se sentir ridicule auprès des autres.
Une jeune fille à l’âge de se marier, reçoit toujours les coups de cravache de son père. Fatiguée par cette situation, elle s’est lâchée sur Facebook. « Je suis une jeune fille de 27ans et mon père continue à me fouetter comme si j’étais une gamine », a anonymement confié la jeune fille. Le comble, elle a honte d’en parler à qui que ce soit, même pas à son petit ami car elle a peur d’être victime de moqueries. « J’ai honte de le dire à mon gars », a-t-elle ajouté.
Les internautes se sont donnés la peine de faire remarquer à cette jeune fille qu’elle est toujours une gamine sinon son père n’oserait plus lever la main sur elle. « Si à cet âge là tu te comportes comme une gamine ….il va de soi que tu sois corrigée comme tel. …Yako comporte toi bien et tu verras que le papa considérera ton âge », a fait remarquer une utilisatrice de Facebook.
« Vas te marier c’est tout. Jusqu’à 27 ans une fille dans la maison de son papa », a radicalement suggéré un internaute. Un autre conseille ironiquement à la victime de régler sa situation à la manière occidentale : « Faut faire comme dans les films, vas porter plainte. Ils vont l’enfermer quelques temps pour lui donner une leçon, et tu vas même t’entendre avec eux ils vont mal le chicoter, verser de l’eau froide sur lui ».

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   France : Un père ouvre le feu sur cinq hommes qui harcelaient sa fille
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire