« Mon mari ne me parle plus car son frère m’a embrassé »


Video player

Les abonnés de la page Facebook « Tonton Jo » ont trouvé un sujet sur lequel cogiter. C’est l’impasse que vit une jeune de 20 ans qui, après avoir été embrassée par le grand frère de son copain, n’arrive plus à échanger avec ce dernier. Son chéri lui parle à peine, pourtant ce n’est pas elle qui a engendré tout cela.

Fabienne est une jeune fille congolaise en couple avec Marc, 22 ans, depuis 2 ans. Entre eux, c’est l’amour fou jusqu’à ce que le grand frère de son chéri jette son dévolu sur elle. Tout a commencé à partir en vrille lorsqu’elle a reçu une invitation de Faustin, le grand frère de Marc. Elle considérait cet homme comme « un ami et aussi un grand serviteur de Dieu (fiancé) respecté par tous ». Fabienne respectait tant le frère de son mec, mais elle a été déçue de son attitude le jour de sa visite.

Lire aussi : « Elle m’a aidé à planifier mon mariage alors qu’elle couche avec mon mari »

En effet, Faustin avait invité sa jeune belle-sœur pour qu’elle lui dise au-revoir avant de partir pour son voyage. Il a dit : « Je voudrais te voir pour qu’on parle puisque je ne sais pas quand je reviendrai ». En raison de l’estime qu’elle avait pour lui, Fabienne a accepté l’invitation et a même demandé la permission à son copain qui a évidemment accepté.

« Arrivée chez lui, d’habitude on se fait un simple câlin ou une bise sur la joue mais ce jour-là lors du câlin il m’a beaucoup trop serré et a refusé de me relâcher et a commencé à me marmonner  »tu m’a trop manqué et blablabla » je commençais à trouver ça un peu bizarre,j’ai essayé de me détacher de lui mais il m’a pas lâché », raconte la victime.

La métamorphose de Faustin ne s’est pas arrêtée là. Il a enlevé sa timidité habituelle et avait un air mystérieux. Il a également obligé sa belle-sœur à l’embrasser sur la bouche. « Je lui ai dit que je ne voyais pas ce qu’il voulait dire sur le coup il m’a embrassé de force, il me serrait très fort par la hanche et son autre main forçait ma tête à rester coller à la tienne. J’ai eut envie de vomir, pleurer, courir et crier de toutes mes forces tellement j’étais choquée je m’y attendais pas du tout », a poursuivi Fabienne.

Lire aussi : Cameroun : Un gay assassiné par son grand frère

Après quelques jours de mûres réflexions, elle a décidé de tout narrer à son petit-ami. « Je le lui ai dit et depuis mon chéri me parle à peine, je me suis déjà expliqué, excusé, accusé il dit que c’est pas la peine il me comprends mais plus rien n’est comme avant,notre complicité a disparu, une certaine tension s’est installée entre nous j’suis confuse », explique Fabienne demandant des conseils afin de trouver une solution à son problème.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire