togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le créateur de La Casa de Papel confirme la sortie imminente de la Saison 5

Casa De Papel : Voilà La Vraie Raison Du Décès De Nairobi

Sortez les pop-corns, on n’en a pas fini avec les braqueurs les plus célèbres du petit écran. Après une première saison bien réussie, le show avait été renouvelé pour trois(3) autres saisons par Netflix qui avait repris le relais.
La saison 4 qui est la plus récente a encore laissé les fans de la série sur la soif comme d’habitude. Entre interrogations et théories, les aficionados de La Casa de Papel essayaient de refaire la suite en attendant l’annonce officielle et la sortie d’une saison 5.

Lire aussi : Casa de Papel/Cequi se prépare après la Saison 4

Eh bien c’est chose faite désormais car le créateur de la série l’a confirmé lui même lors d’une interview accordée au média Deadline. Même si l’annonce ne vient pas officiellement de la plateforme Netflix, on ne peut pas douter de la parole du géniteur de la série.
Venu défendre sa nouvelle série White Lines, Alex Pena n’a pas pu esquiver la question. Il a de ce fait confirmé la sortie imminente d’une Saison 5 sans pour autant dévoiler les détails par peur d’enfreindre les règles de confidentialité en vigueur chez Netflix. Une information déjà suffisante pour les admirateurs du Professeur et sa bande qui s’en sont tout de suite réjouis.
Toute la bande étant toujours dans la Banque d’Espagne à la fin de la Saison 4, on va pouvoir donc assister au dénouement du plan du Professeur qui était plutôt en très mauvaise posture dans le dernier épisode.

Lire aussi : Cinéma/Grand P annoncé à Hollywood aux USA

En outre, cette information ne vient que effacer les doutes des sceptiques(même si en réalité il n’y en a vraiment pas) qui ne croyaient pas en une Saison 5.