Xavi au FC Barcelone : Lionel Messi s’exprime enfin

 

Lionel Messi a récemment accordé une interview au média espagnol Marca. L’Argentin n’a pas tari d’éloges envers son ancien coéquipier Xavi, avec lequel il a remporté un nombre record de trophées, dont le sextuple en 2009.

 

« Xavi va rendre le Barça grand à nouveau, il sait beaucoup de choses et connaît parfaitement la maison », a déclaré Messi. Plus tôt, le nouveau coach du FC Barcelone avait révélé que le sextuple Ballon d’Or est un grand ami et lui avait envoyé un texto pour lui souhaiter « bonne chance ».

À lire aussi :
Lionel Messi : voici ses premiers mots au PSG

 

Messi a poursuivi : « J’ai toujours dit que je voulais revenir à Barcelone, si je pouvais aider le club, je voudrais y retourner ». Même si les rumeurs concernant le retour potentiel du joueur de 34 ans au Camp Nou ont été fermées après que des rapports aient affirmé qu' »il est heureux au PSG », Messi a rouvert l’idée de revenir à Barcelone.

 

Ce n’est pas une surprise, étant donné qu’il a passé presque toute sa vie dans la ville espagnole. Cependant, il se pourrait que Messi fasse allusion à un retour en tant que personnel, comme dans le cas de Xavi.

À lire aussi :
Ca y est, Lionel Messi fait ses premiers pas sur la pelouse en ligue 1

Avec Marca

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire