En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’attaquant nigérian de Watford Emmanuel Dennis ne jouera pas lors de la CAN



 

Le Nigeria est touché par un double coup offensif après qu’Emmanuel Dennis de Watford et Victor Osimhen de Napoli se soient retirés de l’équipe pour la Coupe d’Afrique des Nations.

L’attaquant de Watford Emmanuel Dennis ne jouera pas dans la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) après que la Fédération nigériane de football a déclaré que son club « montrait les crocs ».

Le Nigeria a été touché par un double coup dans son attaque après que Dennis et le meilleur buteur de Napoli, Victor Osimhen, ont tous deux abandonné leur équipe pour le tournoi au Cameroun.

Dennis n’est pas libéré par Watford car la fédération nigériane ne lui a pas fait appel à temps pour le tournoi, la fédération publiant un communiqué vendredi.

« Le raider rapide en forme Emmanuel Dennis, dont le club de Premiership anglais montre les crocs, a été excusé pour laisser de la place à l’attaquant basé en République tchèque Peter Olayinka », a déclaré le compte officiel du Nigeria sur Instagram.

L’entraîneur de Watford, Claudio Ranieri, a révélé plus tôt cette semaine que le Nigeria n’avait pas respecté la date limite pour informer Watford de son intention de le sélectionner, donnant au club le pouvoir de décider de libérer ou non l’attaquant de 24 ans pour un service international.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !