La Russie répond sévèrement aux sanctions des pays occidentaux


Video player

 

Le gouvernement russe a déterminé une liste de marchandises et d’équipements précédemment importés en Russie depuis l’étranger qui sont désormais soumis à des interdictions d’exportation jusqu’à la fin de 2022. Dans le même temps, une décision a été prise pour limiter l’exportation de certains types de bois depuis la Russie.

 

“La liste comprend des équipements technologiques, de télécommunications et médicaux, des véhicules, des machines agricoles, des équipements électriques – plus de 200 articles au total, y compris des wagons et des locomotives, des conteneurs, des turbines, des machines de traitement des métaux et des pierres, des moniteurs, des projecteurs, des consoles et des panneaux”, a déclaré le cabinet dans un communiqué.

 

L’exportation des biens énumérés est temporairement limitée à tous les pays étrangers, à l’exception des États membres de l’Union économique eurasienne (UEE), de l’Abkhazie et de l’Ossétie du Sud, qui seront soumis à une procédure d’exportation sous licence approuvée par une résolution gouvernementale distincte.

 

Les permis d’exportation de marchandises vers les pays de l’EAEU, l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud seront délivrés par le ministère de l’agriculture, le ministère des transports, le ministère de l’industrie et du commerce, le ministère des finances et le ministère des ressources naturelles, a indiqué le gouvernement.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Russie répond sévèrement aux sanctions des pays occidentaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire