Actualités

Ethiopie : Un prophète qui a essayé en vain de ressusciter un mort mis aux arrêts (vidéo)

Publié par La redaction
La police a arrêté un « prophète » éthiopien qui a tenté de ressusciter un homme en se couchant sur lui et en criant « Réveille-toi! ».

La vidéo choquante montre Getayawkal Ayele qui essaie de faire revivre le cadavre de Belay Biftu. Daily Mail rapporte que l’incident a eu lieu à Galilée dans la région d’Oromia.

Pour faire son « miracle », ce dernier s’est allongé sur le corps sans vie de Biftu, criant à plusieurs reprises « Belay », ce qui signifie réveille-toi ! Mais ses efforts se sont avérés infructueux.

Furieux, les parents du défunt se sont mis à taper sur l’agent de santé Ayele, tandis que les gens présents pendant la scène se sont évanouis après avoir été témoins de la résurrection ratée. La vidéo de l’incident devenue virale fait sensation sur les réseaux sociaux.

Abuser des cadavres est un crime selon la loi éthiopienne et le dit prophète devra répondre de ses actes. Les habitants de la ville ont dit qu’Ayele s’était rapproché de la famille endeuillée et leur a raconté l’histoire de Lazare qui a été ressuscité par Jésus après quatre jours dans le tombeau.

Ils ont alors accepté que le cercueil soit ouvert pour permettre au prophète de leur montrer la puissance de Dieu. Mais les choses ont tourné au vinaigre quand ce dernier n’a pas réussi à reproduire le miracle de Jésus.

Crédit photo : dailymail

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>