En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ethiopie : Un prophète qui a essayé en vain de ressusciter un mort mis aux arrêts (vidéo)



La police a arrêté un « prophète » éthiopien qui a tenté de ressusciter un homme en se couchant sur lui et en criant « Réveille-toi! ».

La vidéo choquante montre Getayawkal Ayele qui essaie de faire revivre le cadavre de Belay Biftu. Daily Mail rapporte que l’incident a eu lieu à Galilée dans la région d’Oromia.

Pour faire son « miracle », ce dernier s’est allongé sur le corps sans vie de Biftu, criant à plusieurs reprises « Belay », ce qui signifie réveille-toi ! Mais ses efforts se sont avérés infructueux.

Furieux, les parents du défunt se sont mis à taper sur l’agent de santé Ayele, tandis que les gens présents pendant la scène se sont évanouis après avoir été témoins de la résurrection ratée. La vidéo de l’incident devenue virale fait sensation sur les réseaux sociaux.

Abuser des cadavres est un crime selon la loi éthiopienne et le dit prophète devra répondre de ses actes. Les habitants de la ville ont dit qu’Ayele s’était rapproché de la famille endeuillée et leur a raconté l’histoire de Lazare qui a été ressuscité par Jésus après quatre jours dans le tombeau.

Ils ont alors accepté que le cercueil soit ouvert pour permettre au prophète de leur montrer la puissance de Dieu. Mais les choses ont tourné au vinaigre quand ce dernier n’a pas réussi à reproduire le miracle de Jésus.

Crédit photo : dailymail

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !