La réponse en espèces de Lewandowski à la demande de Messi pour que le football français lui décerne le Ballon d’Or 2020


Video player

Robert Lewandowski a perdu le Ballon d’Or 2021 face à Lionel Messi.

Plus d’une semaine après la cérémonie de remise du trophée, Lewandowski est revenu sur ses sentiments après avoir perdu face à Lionel Messi.

« J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire. J’ai un sentiment d’impuissance. Être si proche, rivaliser avec Lionel Messi… Bien sûr, je respecte la façon dont il joue et ce qu’il a atteint. Rien que le fait de rivaliser avec lui me montre le niveau que j’ai atteint. Mais en réalité, je me sentais triste. C’était bien qu’après la cérémonie, nous n’ayons pas eu de match pendant la semaine », a-t-il confié au média polonais Sportowym.

L’attaquant du Bayern Munich a également répondu à Lionel Messi après que l’Argentin a demandé à France Football de lui attribuer le Ballon d’Or 2020.

« Je ne suis pas si enthousiaste à l’idée de recevoir le prix 2020. J’aimerais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soit pas des mots creux. »

Crédit photo : givemesport

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La réponse en espèces de Lewandowski à la demande de Messi pour que le football français lui décerne le Ballon d'Or 2020 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire