Sports

LA Galaxy: Pedro révèle comment Zlatan Ibrahimovic menaçait de mort ses coéquipiers

La Galaxy: Pedro Révèle Comment Zlatan Ibrahimovic Menaçait De Mort Ses Coéquipiers

Joao Pedro, un ancien coéquipier de la star du football Zlatan Ibrahimovic a révélé jusqu’où l’ancien attaquant du PSG, de Manchester United et de Barcelone était capable d’aller, pour instiller un sentiment de peur tout en se vantant auprès de ses coéquipiers.

Pedro a joué aux côtés d’Ibrahimovic au LA Galaxy aux États-Unis et pendant ce temps, Ibra avait battu des records, marquant 52 buts en 56 apparitions au cours des deux années qu’il a joués en Amérique après avoir quitté Manchester United.

Selon Pedro, il y a eu un moment où son équipe a subi une perte douloureuse, ce qui a rapidement fait découvrir à ses coéquipiers de Galaxy qu’Ibrahimovic n’avait jamais peur de dire ce qu’il pensait.

À lire aussi :   Une fille de 21 ans révèle comment elle a tué son sugar daddy

Après une défaite contre le Dynamo de Houston en Major League Soccer (3-2), Ibrahimovic s’était emporté contre ses coéquipiers dans le vestiaire.

” Nous avons eu un affrontement à l’extérieur contre Houston Dynamo “, a déclaré à Record Joao Pedro, qui est actuellement de retour dans son Portugal natal avec Tondela prêté par le Galaxy.

” Nous avons mené 1-0, ils sont revenus, nous avons égalisé 2-2, dans les dernières minutes, ils ont marqué pour un 3-2. À la fin du match [Zlatan] nous a fait griller .”

” [Il a dit] ‘Écoutez, si vous êtes venus ici pour aller à la plage, vous promener dans Hollywood, dites-le moi, dites-moi maintenant. J’ai 300 millions à la banque, une île, je n’en ai pas du tout besoin.”

À lire aussi :   Zlatan Ibrahimovic s'en prend à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

“‘Le premier à ouvrir la bouche, je vais le tuer, je vais vraiment le tuer.’”

Les adeptes passionnés d’Ibrahimovic savent que l’attaquant met en place une personnalité semblable à un dieu sur et en dehors du terrain.

” Je pense que je suis le meilleur de tous les temps à jouer en MLS. Et cela, sans plaisanter”, a-t-il déclaré en septembre après avoir battu le record de la saison de LA Galaxy.

” Je suis ici pour jouer et montrer à tout le monde ce qu’est le jeu. Je pense que les deux années que j’ai passées ici, j’ai fait de bonnes choses. Des choses incroyables. Des choses parfaites “.

À lire aussi :   Zlatan Ibrahimovic s'en prend à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Pedro rappelle également que même à l’entraînement, Zlatan a toujours voulu être le centre des attentions.

” Nous étions sur le point de jouer un match de kickabout, 11 contre 11, et quelqu’un a demandé:” Qui donne le coup d’envoi ? Notre assistant a dit: ” Joao Pedro, parce que c’est son anniversaire aujourd’hui”, a-t-il expliqué.

” Ibrahimovic s’est tourné vers lui et a dit :” Chaque jour est mon anniversaire. Donnez-moi le ballon. ” Et il s’est mis à rire.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire