Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Kim Makosso au Bénin : La fille du pasteur Camille Makosso célèbre l’anniversaire d’Axel Merryl

La fille aînée du pasteur Camille Makosso, Kimberly Makosso, encore appelée Kim Makosso  a créé la surprise en faisant une apparition non-annoncée à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste béninois Axel Merryl.

Kim s’est rendue au Bénin pour célébrer avec son ami son anniversaire. Lors d’un concert à Parakou, au nord du pays, elle a fait son apparition sur scène, offrant ainsi un cadeau inoubliable à Axel.

Kim Makosso offre un cadeau inoubliable à Axel Merryl

LIRE AUSSI : VIDEO : Axel Merryl débarque en Côte d’voire pour retrouver Kim Makosso

Le chanteur, qui ne s’attendait pas à voir Kim, a été hypnotisé par cette surprise. Après avoir repris ses esprits, il a remercié chaleureusement la jeune femme pour ce beau cadeau d’anniversaire. Il n’en revenait pas que Kim ait pris l’avion pour venir le rejoindre et célébrer ensemble leur amitié.

« Merci d’être venue, merci d’avoir pris la peine de venir, Merci mon sucre, je ne m’attendais pas vraiment à ça, tu es la meilleure », a déclaré le Béninois.

Le public a été ravi d’assister à cette belle surprise et n’a pas manqué d’ovationner le duo qui s’est ensuite lancé dans une interprétation enflammée des titres « Gari » et « Kimi » d’Axel Merryl.

Un duo engagé pour les orphelins de Parakou

LIRE AUSSI : Mort de Bob Lee : Camille Makosso s’engage à rapatrier son corps

Mais la générosité du couple ne s’est pas arrêtée là. Le lendemain, ils ont fait des dons de vivres à deux orphelinats de la ville de Parakou, témoignant ainsi de leur engagement social et humanitaire.

« Cette belle histoire d’amitié et de solidarité nous rappelle que les plus belles surprises peuvent surgir de nulle part, pour notre plus grand bonheur. Bravo à Kim Makosso et Axel Merryl pour leur belle amitié et leur générosité envers les plus démunis », a commenté un internate tout content de cet amour.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *