Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Karim Benzema révèle l’équipe championne de la Coupe du Monde 2022

Karim Benzema pense que l’Argentine a de bonnes chances de remporter la prochaine Coupe du monde de la FIFA.

L’attaquant du Real Madrid s’est exprimé sur la prochaine compétition, qui se déroulera au Qatar en novembre.

Si Benzema a admis qu’il n’y avait pas de favoris dans le football, il a ajouté que l’Argentine était une bonne équipe, rapporte Sportskeeda.

« Il n’y a pas de favoris dans le football, mais l’Argentine est dans un bon moment. Une équipe fantastique avec des joueurs incroyables comme Messi et Di Maria »« .

Benzema a fait ces commentaires lors d’un entretien avec ESPN Argentine.

L’Argentine n’a pas gagné la Coupe du monde depuis 36 ans, mais a de bonnes chances cette année. L’Albiceleste est invaincue en 33 matchs et dans toutes les compétitions.

L’Argentine est dans le groupe C avec le Mexique, la Pologne et l’Arabie Saoudite. La France de Benzema est dans le groupe D avec le Danemark, la Tunisie et l’Australie, a confirmé la FIFA.

Benzema a de grandes chances de faire partie de l’équipe de France pour la Coupe du monde, les Bleus cherchant à défendre leur titre. La France a battu la Croatie en finale de l’édition 2018 du tournoi.

Lire aussi : Kevin De Bruyne bat Messi, Ronaldo et Benzema

Benzema ne faisait pas partie de cette équipe, ayant été gelé de l’équipe de France depuis 2015. Il a réintégré la sélection en 2021 après une nouvelle saison incroyable avec le Real Madrid et a marqué quatre buts lors de l’Euro 2020.

Un superordinateur fait un choix intéressant dans la prédiction du vainqueur de la Coupe du monde au Qatar

Un superordinateur a fait une déclaration audacieuse sur la nation qui remportera la prochaine Coupe du monde au Qatar.

Cet outil technologique spécialisé dans la prédiction des résultats des tournois a prédit que la France conserverait le titre de championne du monde une fois de plus.

Les Bleus sont sortis vainqueurs il y a quatre ans après un parcours dominant en Coupe du monde qui les a vus éliminer des équipes comme l’Argentine de Lionel Messi.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *